Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 02:16

J'ai la haine, la rage.

 

J'ai récupéré la moitié des mes choses volées, je tente de les brancher, rien ne fonctionne;

 

La télé HS, la chaine HIFI HS

 

Et je ne vous parle pas de toutes les démarches auprès de la police, des banques et tout le toutim.

 

En plus avec les grèves, je ne vous raconte pas les kilomètres à pied qu'il m'a fallu faire.

 

Je suis dégoutée.

 

Heureusement que j'ai des amis. L'un qui m'a offert des fleurs, l'autre qui qui m'a amené un téléphone, et le troisième qui veut tuer tous ceux qui m'ont fait du mal.

 

Le dernier, Fred, est est arrivé l'autre matin en me montrant des trucs pas poss dans ses multiples poches.

 

La loi m'interdit ici de dire quoi que ce soit, mais je sais qu'on pouvait mettre une quinzaine de mecs à terre. Voire bien plus.

 

Et quand Fred il a les nerfs, ce n'est pas pour rien.

 

Il va trouver les personnes. Avec la police. On va les serrer. Ils vont morfler.

 

Et quand je dis que je les encule à sec prodond, mais alors c'est d'une profondeur.............

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Coucou... Comment ça va?<br /> <br /> <br /> Donne un peu des nouvelles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire ??? ... Te laisse pas aller ... Pas bisou ... Mari-jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Mon premier commentaire sur votre blog aurait dû être drôle, mais autant j'ai pu rire à certains billets et les commentaires qui vont avec (trinity star...) autant je suis désolé et navré parce<br /> qui vous est arrivé.<br /> <br /> <br /> Courage, sincérement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es en rage et je te comprends ma grande.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton matos sera réparable et que les assurances t'y aideront.<br /> <br /> <br /> Maintenant je t'envoie les meilleures pensées dont je suis cappable. je voudrais pouvoir te réconforter et t'apaiser, mais je sais d'expérience ce que sont les blessures.<br /> <br /> <br /> Dois-je te le dire ? Ils se sont maudits et n'ont pas fini d'en chier. Que tu te venge ou pas.<br /> <br /> <br /> Meilleur we fraternellement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vraiment dégueulasse .........<br /> <br /> <br /> Courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives