Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 22:14

hier, je me suis faite triturer par un ostéopathe.

 

Une heure durant, et vas-y que je t'attrape par là et que je te contorsionne par ici..

 

Du coup aujourd'hui j'ai mal partout, mais je sens que c'est un "bon mal".

 

ça secoue ce truc, c'est dingue !

 

Parce que vous comprenez, depuis que je me suis faite agressée, bé je me suis laissée aller à faire du lard mélangée avec de la déprime.

 

Génial !

 

C'est Fred il y a deux mois qui m'a donné le déclic.

 

"tu te reprends petit à petit, tu demandes à ton doc qu'il te prescrive des séances de kiné et je vais t'aider à faire tes courses..."

 

Je l'ai écouté. Parce que franchement, j'étais au fond du goufre. Envie de rien. La maison pouvait être sale, rien à foutre. Du lit à l'ordi, il y a trois pas et de chez moi à l'épicerie de quartier, 20 mètres.

 

Bonjour tous les plats préparés industriels, à réchauffer au micro-onde que je me suis tapé ! (euh tapé, ça se conjuge comment dans ce cas précis ?)

 

Donc je vais chez le kiné, rien que d'y aller, je souffre, mais une fois que j'y suis, je me sens à peu près bien. J'ai mal mais je sens profondément que cela me fait du bien. Et je m'applique à y aller même si ma tête me dit que "non, tu peux annuler le rendez-vous", je me force. Et pourtant parfois, c'est franchement la traversée du désert pour m'y rendre tellement j'ai mal. (j'y vais à pieds et il y a environ 18 minutes de trajet)

 

MAIS j'ai repéré deux points où je pouvais m'arrêter durant mon trajet. Deux sièges. Et il ne me faut pas longtemps pour ne plus avoir mal, cinq minutes suffisent.

 

Et Fred, hier, m'a nettoyé ma cuisine de fond en comble (dont toutes les étagères hyper crades qui collaient...), même il a fait les vitres !. Et demain, il revient pour continuer à nettoyer.. Bon il n'a pas forcément remis au bon endroit tous mes trucs, mais en gros, bé c'est archi génial.

 

Même s'il a rangé de la vaisselle sale dans le four, je ne lui en veux pas. Juste deux poêles rincées, mais pas lavées à mon goût. Fred ne lave pas la vaisselle. Qu'à cela ne tienne, s'il continue à me briquer ma maison, et elle en a bien besoin, et maintenant que je retrouve de l'énergie, je vais la faire cette putaing de vaisselle !

 

Et il m'a proposé de repeindre ma salle de bain. Là j'ai dit stop ! Il ne s'imagine pas le taf. Déja j'ai un frigo congélateur dans ma salle de bain, et oui, il ne rentre pas dans ma cuisine.. et pour le bouger pour peindre derrière bonjour.

 

En plus chez moi, c'est du crépis partout, pfff, c'est nul le crépis (même au plafond). Et du lino au sol, pfff, c'est nul le lino. Le crépis, c'est simple, tu mets une trace de doigt dessus, tu passes l'éponge, c'est l'éponge qui reste incrustée sur le crépis. Impossible à nettoyer cette merde. Et le lino n'en parlons pas. Surtout un joli lino avec des reliefs, que la crasse elle s'incruste bien dedans, qu'il faut une énergie de dingue pour ravoir !

 

Encore des inventions de mecs ! Ouais du crépis, c'est joli ! Et le lino c'est beau !

 

En expo !

 

A un moment, j'avais décidé de faire repeindre mon tout petit logement.. Devis. 5.000 euros ! Et encore fallait que je me débrouille avec mes meubles. Bé moi je ne sais pas comment faire dans un F1.

 

Ah ouais, j'ai un gros défaut, je fume. Et comme c'est du crépis au plafond, bé si je fait repeindre, faut repeindre le plafond. En crépis !!! C'est nul je vous dit !

 

A un moment j'avais trouvé une pelle dehors et avec, j'avais commencé à gratter le crépis pour voir ce que cela faisait. Erreur ! Une fine couche de plâtre et après direct c'est le placo et en creusant, tu vas chez le voisin ! Naaaaaaan je blague !

 

Enfin je blague pour la fin, mais pas pour le début.

 

J'habite ici depuis 2001, donc depuis 12 ans. Au début, j'ai connu un type qui avait travaillé à construire les immeubles. (n'oublions pas que j'habite en hlm). Dès qu'il est rentré chez moi, il regardait toutes les malfaçons. Il était quasi outré. Et moi donc !

 

Mais bon, j'ai connu pire dans ma vie.

 

Fred par exemple qui était un démon et qui est devenu un ange, ça c'est la royale.

 

Et oui, ce fameux Fred que j'ai dénigré, ce Fred que j'ai aimé dès le premier regard, ce Fred avec qui j'ai fait les 400 coups comme on dit, ce fameux Fred qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, bé ce Fred, il a totalement changé.

 

au début je n'y croyais pas. Ça va durer trois jours et il va me faire un mauvais plan, bé non.

 

Il me sort de ma déprime. Je me sentais nulle, mais alors vraiment nulle à chier. Toujours à déprimer, à n'avoir envie de rien, une petite mort en sorte. Il me force à sortir, à m'habiller correctement, on va au marché tous les dimanches et après on mange ensemble.

 

Il ne m'agresse plus, ne me fait plus chier avec ses idées noires, à vouloir tout casser. Même de visage il a changé, il est beaucoup plus clair. Je retrouve ses yeux merveilleux. Bon il sera toujours un révolté, mais moi aussi alors cela m'arrange. On est bien d'accord sur plein de sujets qui nous font monter au plafond. Avant on aurait dit qu'il voulait monter sur tous les fronts et surtout tout casser. Maintenant il est calme et pourtant il ne prend pas de médocs, c'est ça qui est dingue. Ça doit être l'âge !!! Il a fini sa puberté, ouf !

 

allez, assez tapoté.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dis donc...tu es en Italie? ou c'est le logiciel qui déconne!!!!?<br />
Répondre
J
<br /> Tiens, c'est nouveau, ça vient de sortir, ça me demande maintenant un code pour poster un com chez toi...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh merde !!! mais ptet que c'est parce que mon blog est inactif depuis mi juin. tout à l'heure dans l'adminstration, on m'a prévenu qu'il y aurait de la pub sauf si je publiais ou répondait à mes<br /> commentaires, ce dont acte.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon, j'ai eu des nouvelles, c'est déjà ça, savoir que tu vas bien, tu n'as tout simplement plus envie de bloguer, c'est tout...Face de bouc monopolise de plus en plus les blogueurs...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bé voilà...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles ? Si tu as arrêté ton blog, dis le..C'est qu'on va commencer à s'inquiéter pour toi, à moins que tu ne files le parfait amour...Moi, ça fait un mois que je<br /> dis à mes potes que je vais arrêter mon blog...Au moins, je les préviens pour ne pas qu'ils s'inquiètent...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y a deux personnes qui s'inquiètent, toi et mialjo. je suis en stand by c'est tout, j'ai pas envie de bloguer et pour des raisons indéterminées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et maintenant ? Tout va bien ?<br />
Répondre

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives