Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 00:13

 

 

Je me suis faite droguée, dépouillée, raquettée, cambriolée et j'ai honte et la haine.

 

Mon silence ici est un peu dû pour cela.

 

Je ne peux pas raconter ici tout ce qu'il m'est arrivé, cela serait trop long et je n'ai plus le courage.

 

Les démarches auprès des flics, des banques et autres institutions sont longues et fastidieuses.

 

Je suis lasse et découragée.

 

Je vous livre tout de même une photo de Fred, lors de son voyage en Bolivie

 

 

DSC00194

 

que je trouve excellente.

 

Merci à tout le monde pour vos messages.

 

Actuellement, je n'ai pas le coeur pour y répondre ni à vous visiter.

 

Je souhaite seulement que les gens qui m'ont fait du mal se repentissent, tout comme moi je souhaite me repentir des maux que j'ai pu faire à autrui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> droguée, dépouillée, raquettée, cambriolée ... D'accord avec José et Madame x, bis répétita. TU  DEVRAIS ETRE PLUS PRUDENTE<br /> !<br /> <br /> <br /> As tu besoin de quelques choses ?<br /> <br /> <br /> Pas bisou ... Mari-jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout de même...c'est pas la rêve ...sauf la photo qui est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas cool....Courage et dis toi que le roue tourne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ya interêt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merde alors ! Pauvre fille  Tu t'es fait kébra ? C'est pas du tout mariole ce truc... Pas de bol du tout. J'espère<br /> que t'as pas trop perdu de choses auquelles tu tenais et que tu digèreras... Je sais combien il est difficile de se remettre d'une agression... Bon courage, je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Et : la photo est superbe <br /> <br /> <br /> Bonne nuit fais de beaux rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'en remets à peine... Dur dur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> d'accord avec José, on te l'avait déjà dit de ne plus faire confiance à personne, le monde est pourrit! j'espère que fred est là pour te soutenir au minimum...quand tu seras prête fais un signe.<br /> ne flanche pas, même si les démarches sont dures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 5 sur 5<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives