Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 21:30
Et oui, on discute et tout s'apaise !

Je lui exprime mon mécontentement, mais il m'explique sa vie de dingue. Car outre le fait qu'il travaille à plein temps dans un magasin de produits bio, avec des horaires aménagés, il est aussi musicien. Et comme il joue des percussions et surtout de la batucada, il fait partie de plusieurs groupes, donc cela entraîne des répèts et le reste et en plus il donne des cours de percu dans des écoles et dans des maisons pour tous. Et il ne faut pas oublier le temps des trajets, hein...Alors il n'est pas souvent chez lui. Il est sûr que si j'étais arrivée plus tôt et s'il n'avait pas eu ce problème de dent à traîter au plus vite, les détails pratiques du lit et autres, nous les aurions réglés ensemble.

Il travaille le lendemain mais je dois me tenir prête pour 14h30 car nous partons à la campagne, chez des amis à lui, pour célébrer les Feux de la St-Jean et me dit de prévoir des vêtements chauds et des chaussures tout terrain !

Je m'endors sereine.

Vêtements chauds a-t-il dit ??? J'ai bien un bon pull dans ma valise mais pas plus et ici à Montpellier, j'en manque cruellement. L'occasion est trop belle. Un monoprix est en bas de chez lui. Génial, je trouve deux pulls en coton tout doux, j'adore. Et j'en profite pour manger à la cafèt. Beurk, beurk et rebeurk !!!!! Même si le lieu est très joli, la bouffe est absolument immonde !

14h30 pêtantes, il arrive. Tu es prête ? Oui ! Il prend un sac à dos et une tente, et oui nous dormons sur place.. mais moi pas sous tente... Nous décollons, enfin nous démarrons puisque nous partons avec sa voiture....

Vous voyez que l'aventure n'est pas finie !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je vais t'en e.mailer toute une page, comme ça, tu pourras te servir comme tu veux si jamais je ne me conduis pas aussi bien que tu le souhaites
Répondre
B
<br /> Naaaaaaaaaan ! je ne veux pas de négations, pas de négatif... hi hi !<br /> <br /> <br />
B
Yes Madââme... Z'ai vu... T'inquiète pas (hi hi)... Par contre, je me fais un plaisir d'ignorer les négations... Mon côté enfantin ou bébête, va savoir...
Répondre
B
<br /> Je ne supporte  pas ! <br /> <br /> <br />
B
Oh qu'il est beau avec son pantalon rose !Effectivement, le 6 mars, je n'étais pas chez moi et j'avais loupé l'article... Merci pour le cours de rattrapage.
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu peux visionner deux autres vidéos, lorsque la première est terminée...<br /> <br /> <br />
B
Oh... Purée... Tu ne m'avais pas dit que Clem et les percus.... Moi j'adoooore ! Quand j'en ai parlé, pas fait exprès !!!
Répondre
B
<br /> Oh Purée, tu as dû manquer des articles toi, je vais tenter de te les retrouver....<br /> En voici déjà un : http://bellelurette.over-blog.org/article-28700046.html<br /> <br /> <br />
T
ha oui c'est vrai que tu es venue te perdre dans ma campagne Gâtinaise, du côté de Montargis je crois !Bon j'attends la suiteTrinity
Répondre
B
<br /> Oui, du côté de Montargis, mais à une bonne quarantaine de kilomètres tout de même, si ce n'est pas plus.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives