Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 08:54
Clément prend son barda, des instruments de musique, moi mon joli sac "Adidas", acheté pour aller à la piscine, mais je ne vois pas pourquoi je ne m'en servirais pas pour aller à la campagne, n'est-ce pas ? Et puis il me dit : "Faut qu'on fasse un petit détour pour aller récupérer deux personnes." Un petit détour ??? Montreuil est à l'est de Paris, là où nous allons c'est dans le sud, et le détour c'est... dans le 18ème, dans le nord de Paris !!! Allez, vas-y pour le petit détour. Je m'en fous, je suis assise devant et je n'en bougerai pas, na ! A partir de ce moment-là, je suis "la vieille" et là où tu m'emèneras, j'ira aussi...


J'ai une bouteille d'eau et mon apn, ce qui suffit à mon plaisir. Z'avez vu un peu ces couleurs ? Et je peux vous dire que lors de tout mon périple, je n'ai pas rencontré une seule goutte d'eau de pluie. Elle est passée par ici, elle repassera par là, mais pas pendant. Une chose de plus à l'actif de "ma bonne étoile".


La voiture de Clèm n'est pas équipée de "Germaine", et bien il se gourre aussi, comme quoi... pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il va là où nous allons ! Et zou, encore un petit détour d'une vingtaine de kilomètres. Mais là, c'est bon, c'est tout droit ! Il a le permis depuis 4 ans, mais une voiture depuis un an seulement. Et bien il conduit tout à la boîte de vitesses, c.a.d. sans utiliser les freins pratiquement. Sa voiture sera déglingée que ses plaquettes seront encore neuves !!! Non, sans blague, il conduit très très bien, je suis en totale confiance. Je commence à entonner une espèce de refrain de mon cru :

"La route est longue, la route est droite
La route est longue, longue, longue mais elle est droite
Il ne faut pas oublier de tourner du bon côté mais
La route est longue, la route est droite.... etc.."

C'est comme une ritournelle. Remontez un peu pour voir la photo, vous voyez le petit truc blanc sur le bas côté de droite, au bout des gravillons ?


Aaaaaaaaaah, vous voyez mieux comme cela n'est-ce pas ! Alors à chaque fois que nous croisons ce panneau, je m'exclame : "Chiiiiic, on va voir des gazelles !" Et bien, on n'en a pas vu ! La bonne humeur règne, des blagues fusent et vers 19h, nous arrivons dans le lieu où va être célébré le Feu.

Un lieu magnifique, comme vous allez pouvoir le découvrir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
vous êtes trop bonne chère amieTrinity
Répondre
B
<br /> As you please my dear...<br /> <br /> <br />
T
la suite est servie pourtant je n'ai pas dit ROOM SERVICE !!!!!!! LOLje vais aller voir ça de plus près !trinity
Répondre
B
<br /> C'est parce que je devance vos désirs, Madame !<br /> <br /> <br />
T
bah si tu viens dans mes champs des gazelles qui traversent la route c'est toutes les nuits ! LOL !Je suis le périple etj'attends la suite du reportage !!!!BisesTrinity
Répondre
B
<br /> Faut venir la nuit alors ! La suite est servie, Madame !<br /> <br /> <br />
M
Fais gaffe quand même si tu vois ce genre de panneau !
Répondre
B
<br /> Ça veut dire que je suis arrivée en Afrique ?<br /> <br /> <br />
B
1500 gazelles et tu n'en as pas vu une seule ! Ben ça, c'est pas de bol !
Répondre
B
<br /> Ouais, j'suis dégoûtée ! <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives