Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 01:25


Quel souk pour mettre ce lecteur ici !!!

Etant donné que OB est en partenariat avec Deezer, pour insérer de la musique et bien quand on n'est pas un peu bidouilleur, c'est Deezer et puis c'est tout !

Sauf que moi, je voulais mettre un morceau qui DANS MA MUSIQUE A MOI, NA !

Et je n'explique à personne comment j'ai fait, na ! C'est pas que je ne veux pas, mais c'est trop compliqué...

Allez Janis, chante nous encore que tu demandes à Dieu s'il voudrait bien t'acheter une Mercedez Benz, et à capella s'il vous plait !



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives