Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 20:29

C'est vrai j'ai eu un gros moment de déprime la semaine dernière, ouin, ouin.

 Le truc à tout jeter en l'air et puis à pleurer toutes les larmes de son corps et puis à pleurnicher, snif ouin ouin.. Un truc qui m'est monté de loin, ouin, ouin C'est vrai que je n'ai plus de famille et que j'en souffre, ouin, ouin. C'est vrai que mon fils, ma seule famille, me donne rarement des nouvelles et j'en souffre, ouin, ouin. C'est vrai que l'homme qui est le plus proche de moi n'est d'aucun secours pour moi. Ouin ouin.
Dans ces cas-là, on s'en tape si les autres là-bas loin se foutent sur la gueule, à coup de vraies armes.
Même, on se dirait qu'ils n'ont qu'à s'entre-tuer jusqu'à la fin, ouin ouin.....
Dans ces cas-là, c'est une submersion, comme un tsunami qui vous envahit.
Un truc plus choc que chic.
C'est vrai aussi que mon blog me sert d'exutoire.
C'est vrai que cet article que j'ai effacé, je l'ai écrit dans la douleur.
C'est vrai aussi que j'ai téléphoné, despérée, à quelques personnes...
C'est vrai que je souffre de solitude et de manque d'amour, ouin, ouin.

MAIS car il y a un mais..
C'est vrai que ce n'est jamais pour très longtemps
C'est vrai qu'il y a des gens qui m'aiment;
C'est vrai que je dois donner pour recevoir
C'est vrai que quand je me lève le matin je vais humer le parfum de la rose et du jasmin...

OUI MAIS  c'est vrai aussi que
La rose et le jasmin, pour avoir leurs splendeurs et leurs odeurs,
Je ne m'en occupe pas assez.

OUI MAIS les grâces du chat
Je m'en occupe pas assez

OUI MAIS je ne m'occupe pas assez de moi.

Et re ouin, ouin.

SAUF qu'aujourd'hui, journée magnifique. Programmée depuis longtemps.

J'avais RV avec mon super pote de longue date, car je vais changer d'ordi.

Et j'ai signé et versé un acompte.
Donc d'ici quelques jours, au lieu d'un minable portable qui me joue des tours, je vais me retrouver avec un ordi avec tour, machin et machin... et sous vista bien sûr.
J'avais le choix, j'ai choisi vista.
Je ne vais pas reculer devant la technologie non ?
Là, je tape j'ai déja trois touches de niquées sur mon portable et j'en ai ras-le-cul de ce pc de merde qui m'a rendu bien des services,  certes, mais il me faut évoluer;

Alors je sais ce qu'il m'attends : Déjà : faire le tri de tout mes fichiers, genre mes CV, mais qu'est-que l'on s'en tape de mes cv, vu que je suis à la retraite, non ?
Mais ça ce n'est rien.
C'est un détail.

Ce que j'aimerais bien récupérer, ce sont des logiciels tels que "Windows Defender" qui était gratuit au départ, donc que j'utilise toujours la version gratuite.. et qui est payante mayante maintenant ?

C''est rien c'est rien Lulu. Comme m'a dit mon pote, assures-toi de l'anti virus, et laisse tourner la machine, vérifie bien qu'il n'y a pas de bug et après seulement, tu te connectes sur internet...

L'est pas con mon copain, hen ?

Ceci dit, j'ai hâte d'avoir le matos entre mes mains.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir,j'arrive sur votre site bien sympa. pour mon ordinateur j'utilise Avast comme anti virus et il est gratuit. J'en suis contente, il m'a été conseillé par mon ex-employeur qui n'a jamais eu de problèmes.CordialementGiboulée
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'ai Avast.<br /> Ne pas oublier qu'il faut trois choses pour protéger un ordi :<br /> Un pare-feu, un anti-virus et un anti-hameçonnage...<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que si on veut du super bon matos, avec un max de choix, des logiciels des PC et tout et tout, ben on peut aussi aller là:http://www.gestion-alternative.eu/Non mais il est pas formidable ce site? :-)
Répondre
B
Un sale mioche qu'on aime mais qui ne donne des nouvelles que quand il fait actchoum... Je connais...Alors éclate-toi avec ton nouvel ordi...
Répondre
B
<br /> Même atchoum ne le fait pas penser à sa mère....<br /> Mon nouvel ordi, je ne l'ai pas encore... fin de semaine prochaine en gros.<br /> Et puis je garde celui-ci quand même...<br /> <br /> <br />
J
Ben, je suis là si tu veux ! Je pars une petite semaine et à mon retour, je t'enverrai un mail pour échanger nos numéros ( si tu le veux bien ) et nous papeterons.....je t'embrasse ...oui moi j'aime les bisous même virtuels !A bientôt !J'ai programmé trois articles espacés dont un demain, regarde la miss Josie en négatif
Répondre
B
<br /> Bon vacances alors.. j'attends ton mail et je vais aller te regarder en négatif.<br /> <br /> <br />
M
Ah je sens que le baromètre remonte ! Que ta façon d'écrire donne envie de te lire...sincérité, sensibilité, dérision, humour, poésie etc...etc...Avec l'arrivée de ton nouvel engin, tu vas te régaler ....et nous en farie profiter !
Répondre
B
<br /> Je m'attaque à un gros morceau.. mais j'y arriverais !<br /> Ce qui va me changer aussi, c'est le clavier, avec les touches plus espacées que sur un portable.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives