Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 22:19
Tellement jolies



il faut quand même que je vous expique,
le soleil est derrière un réverbere éteint; normal.
J'ai pris Râ.

Mais jamais je ne pourrais prendre Râ de face.
Personne ne le peut. C'est trop violent.







Ca n''empêche pas les chiens de jouer. Quel bonheur...



Qu'est qu'il est con ce chien, mais qu'est-ce que je l'aime bien.
Arrêtes de me lécher, putainnnnnnnnnnnng..........





Sous Râ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime bien ton texte de gueulante !! je le comprends totalement!bise
Répondre
B
<br /> Faut bien se défouler parfois...<br /> <br /> <br />
I
Le soleil derrière le réverbere est une excellente idée et du plus bel effet.
Répondre
B
<br /> J'étais assise sur un banc, à l'ombre du réverbère... l'occasion a fait la luronne !<br /> <br /> <br />
B
Extra ces photos de réverbere ! Quel effet ! Bonne journée et @ bientôt.BisesPour info, mon blog photo a été mis à jour, clic sur ma bannière.
Répondre
B
<br /> Je vais aller voir ça !<br /> <br /> <br />
L
J'avais osé le prendre en face.... http://nouvelleviedelucy.over-blog.com/article-15819167.htmlBisous !
Répondre
B
<br /> OUi, je suis allée voir... tu étais en voiture non ?<br /> <br /> <br />
G
Un peu Aster X le gaulois renifleur !
Répondre
B
<br /> C'est pas aster qui renifle, c'est le bébé beauceron !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives