Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 08:08
Ouaip, hier, je suis allée au marché AVANT ma séance de kiné,
c'est-à-dire hyper tôt.




Un grand et beau soleil illumine cette place.
Difficile de prendre des photos avec Râ de face.


Mais j'aime bien quand même
Alors tant pis pour les puristes !


Promis, la prochain fois,
Je vous montre son zizi tout riquiqui
Normal, il fait froid sous l'eau !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est belle la place du millénaire à Montpellier!cordialementGiboulée
Répondre
B
<br /> J'ai voulu photographier le zizitoutrikiki ce matin, mais il y a un vieux qui m'a filé un coup de canne !<br /> <br /> <br />
P
Râaaaaaaaaaaaaa il est de dos pfffffff
Répondre
B
<br /> 'promis, je te le montre de face une autre fois !<br /> <br /> <br />
M
Aujourd'hui, ici, il pleut tellement qu'il y a des asticots partout ! Normal que je t'asticote !
Répondre
B
<br /> tu me feras toujours sourire...<br /> <br /> <br />
L
Je les trouve très jolies tes photos !
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
U
Cette statue s'appelle "Le dieu du Cap Artémision", c'est une reproduction certainement de Poseïdon ;) D'ailleurs ce n'est ceratinement pas son zizi rikiki qui pouvait masquer le soleil ce matin là :-D lolBonne soirée Bellelurette Bizs :0010:
Répondre
B
<br /> effectivement, c'est Poséïdon.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives