Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 01:24
Alors bande de feignasses ! Entre la pluie ou le soleil, les vacances, les soldes, la désunion, la réconciliacion sur l'oreiller...

J'avoue, c'était vraiment très très dur. Jugez plutôt :

Version facile :



Version difficile :


J'avoue que la version difficile est vraiment corsée. Afin de voir s'il ne manquait pas de pièces, je l'ai fait moi-même je crois que j'ai mis par loin de .... hum, oserais-je dire... j'avais l'impression que d'autres personnes essayaient de le faire en même temps car mon curseur n'arrêtait pas de se déplacer.


Oups, j'avais oublié de vous montrer LE MONSTRE la semaine dernière !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
, encore ! ! !ha oui Lulu !
Répondre
B
<br /> Ouf, je sens que je vais pouvoir venir me reposer dans ta belle chambrette verte !<br /> <br /> <br />
G
Je te prépare une chambre toute verte et tu me traites de feignasse, bravo  Lulu  !
Répondre
B
<br /> Bon, bande de feignasses SAUF toi et ceux qui ont eu le courage de réaliser les puzzles ! dis-moi que t'es content !!!!<br /> <br /> <br />
U
Déjà que tes puzzles sont difficiles mais si en plus tu bidouilles les photos , on ne s'en sort pas , pour la version difficile , je l'ai fait en + de 45 mn un record , tu sais ce qu'il manque c'est de la place pour poser les morceaux de puzzle autour :))Bon dimanche Bise
Répondre
B
<br /> Et oui, je sais bien qu'il manque de la place autour, mais que veux-tu je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui gère ce truc mais "Photograph Puzzle Maker"... faudrait un jour que je cherche s'il<br /> existe d'autres sites pour maker des pouzzles !<br /> <br /> <br />
N
J'ai mis un quart d'heure pour le premier et une bonne demi heure pour le second.En commençant par le bord, ensuite le coeur et le reste.
Répondre
B
<br /> Une bonne demi heure, c'est tout ? et bien triples bravos !<br /> <br /> <br />
G
Elle doit être miniature la petite copine verte là... C'est sur une plante grasse non ? A oui, tiens, juste pour faire hurler tes lectrices qui vont m'en vouloir à mort : j'adoooooorrrrre ces petites bêtes, na !
Répondre
B
<br /> Ah oui alors qu'elle est vraiment très mimi... dans le genre 5 millimètres, zoomée et agrandie un maximum. Et la plante grasse est effectivement un cactus.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives