Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 13:06
Je vous rappelle que je ne peux plus me servir de l'écran de mon apn, donc je ne me sers que du viseur, et cela me réserve parfois bien des surprises, car je ne vois pas ce qui se passe au alentours.

Donc je prenais la cour que monsieur fait à sa belle, en espérant avoir gain de cause, mais celle-ci s'est envolée vite fait car c'était plus intéressant ailleurs... et pour cause !








Et puis d'un coup d'un seul, ils s'envolent... oh pas bien loin... pas jusqu'à Pékin !






Puis petite balade avec Aster et sa maîtresse, et sur le chemin du retour... Aster attaché car sinon c'est trop difficile pour le faire rentrer et d'un coup d'un seul, il tire de toutes ses forces pour tomber en arrêt devant.... vous allez voir, cela va très très vite !!!












Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo Lulu pour ta photo des olympiades, insolite et réussie. Ceci dit  pas besoin d'avoir un écran pour prendre une photo, j'en ai pas moi sur mon réflex ..en argentique tu n'en avais pas ! ! ! !
Répondre
B
<br /> En argentique, je ne mitraillais pas autant, vu le prix !<br /> <br /> <br />
J
J'espère que la dame que l'on voit est qualifiée pour les JO de Pékin (lol).Bises
Répondre
B
<br /> Si elle n'a pas freiné, elle doit déjà y être !<br /> <br /> <br />
P
Coucou belle lulu on s'ennuie pas par chez toi à ce que je vois !
Répondre
B
<br /> Tu es revenue toi ? Cooooooooool !<br /> <br /> <br />
J
Et oui même chez les pigeons qui ont la renommé d'être fidèle ça ne se passe pas toujours bien.A++jb.
Répondre
B
<br /> Ptêt que chacun a retrouvé sa chacune....<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup la photo des "olympiades" !!Tu vas au feu d'artifice ce soir ?Moi j'espère le voir de mon balcon....
Répondre
B
<br /> J'y suis allée et je suis revenue ! Un monde de dingue. Bien plus géant qu'autour du bassin...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives