Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 18:52
Désolée pour mes abonnés si j'ai publié plusieurs fois,
mais la dimension des puzzles n'était pas adéquate.
C'est que s'il manque des pièces, vous allez râler !

Avant de vous narrer comment j'ai joué la médiatrice entre ma voisine de pallier et celle du dessous (et ça vaut son pesant de cacahuètes), je vous propose deux puzzles.

C'est un cliché d'amaryllis bidouillé par mes soins. La version difficile est un recadrage de la version facile.
Si vous avez vraiment du mal, je vous mettrais les photos sur cet article. Dites-le moi

Version facile










version difficile






Amusez-vous bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai fait le 2 eme !! plus d'1 h c'est dingue il est dur la vache non c'est pas une vache et il me reste 2 trous à boucher et plus de pièces ..bizarrebon je file bosser un peu dans mes broderiesbisesline
Répondre
B
<br /> Oui il est très dur... et il est entier, j'en suis sûre alors les deux pièces, elles doivent être cachées quelque part ! Ce qui est bête, c'est que si tu éteins mon blog, il te faut le recommencer<br /> en entier !<br /> <br /> <br />
G
Tu veux combien pour que cela fasse un compte rond..  j'ai peur que mon prix soit au dessus de tes moyens , aller c'est pour rire  !
Répondre
B
<br /> Annonces, on verra bien !<br /> <br /> <br />
N
Et bien me voilà et je viens de passer un bon moment à la réalisation de ces deux puzzles magnifiques je dois dire. Je reviendrai donc visiter le reste plus tard.:)Bien à  vous.Nath
Répondre
B
<br /> Ca pour une bonne nouvelle, c'en est une. Tu peux t'amuser à tous les puzzles dans la rubrique du même nom. On se tutoie ?<br /> <br /> <br />
L
Je viendrais le faire plus tard!!! Je vais faire mumuse en ville cet après midi donc je verrais ça ce soir à tête reposée! Bonne journée Bellurette!
Répondre
B
<br /> Le deuxième est vraiment corsé. Je te dis pas le bonheur quend on y arrive !<br /> <br /> <br />
A
Snif snif...fuilde "puzzleistique" définitivement perdu...j'arrive plus :o(
Répondre
B
<br /> Celui-là est particulièrement corsé. J'en mettrais un moins compliqué une prochaine fois...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives