Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 22:22
Et oui, la sécu  s'est enfin occupée de moi !
Après bien des démarches, jusqu'à aller extraire des documents de microfiches de l'Assedic !
Mais ce n'est pas 10 000 euros comme Juliette le suggérait ! Même pas le dixième...
enfin passons...
Me reste maintenant à savoir ce que j'ai vraiment et comment guérir.
RV chez le neurologue mardi pour la deuxième fois.

Donc, c'est évident que j'ai repris le moral.

Alors ce matin, je suis enfin allée faire des courses et bien je me souviendrais qu'aujourd'hui, c'est vendredi 13.

Jujez plutôt :

Je vais dans une grande surface en tram avec mon joli caddy et là, un énorme rouleau compresseur tassait de la terre, mais alors juste, juste contre le magasin..
A un point que je me demandais s'il n'était pas fermé.
Mais non.
Il y avait une sorte de tunnel bâché pour y accéder.
Et à l'intérieur un monde de fou. 10h30.

Je fais le plein de super plein car j'avais vraiment besoin d'énormément de choses;

Et en fait, je me suis bien laissée aller à me faire plaisir, depuis le temps !

Et arrivée à la caisse, je constate que le magasin vibre, le rouleau est tout contre les vitres.
Les enfants pleurent, il règne une certaine tension

Et les files n'avancent pas.

Et pour cause : Panne aux caisses. Impossbile de payer, ni par carte bleue, ni par chèque !
Et panne de micro aussi pour informer les clients.

Un point retrait ultra bombé, avec des gens qui venaient avec leurs tickets de caisse, donc qui bloquaient la file...
Bref un joli foutoir !

Enfin, au bout d'une heure et demie, j'arrive à m'extirper de ce bourbier
Et bien pour rentrer, cela a été aussi très "rock and roll"

Des démélés entre mon caddy et le tram, mon pain qui s'était fait la malle. Et même un type qui me dit :
"Vous avez fait tomber votre pain"
"Et bien, vous pourriez me le ramasser !" que je lui ai répondu !
Il ne voyait donc pas que j'étais empêtrée à sortir mon véhicule à six roues du tram cet endouille !

Je ne vous dis pas la méga sieste de cet aprèm.

Alors pour terminer sur une note plus gaie, je vous présente les derniers nés de la famille corner corner..



Et aussi cette photo que j'ai envie de nommer :
"Cherchez la petite bête". N'ayez pas peur. Je vous assure que c'est fou comme ça bouge vite et il faut rester très calme pour pouvoir les surprendre...
raton-ou-mulot-005.jpg
A votre avis, qu'est-ce que c'est exactement ? Moi je dirais un bébé rat. C'est mignon, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour!Oui, ça doit être un bébé rat!! mignon sur la photo!! mais je n'aimerais pas qu'il vienne trainailler chez moi!! ;o)BOnne journee!Deborah
Répondre
B
Non, c'est un bébé mulot.
K
Tu dors toujours ??? OUA... fatiguée, très très fatiguée.. non je te soupçonne d'avoir fait la java pour le 14 juillet. tu es allée guinchée au moins ?? lol bon dimanche
Répondre
B
Non, non, je ne dors pas ! Et la java... j'ai surtout mitraillé le feu et fais quelques vidéos rigolotes et puis après, retour à la casba !
C
Oui c'est un raton......laveur  ? Ben oui, il est dans l'eau, pfffffff...Bon ok, je vais me coucher, c'est plus de mon âge de bloguer à cette heure-ci, et puis tes énigmes sont bien trop compliquées :o)
Répondre
B
Non, ce n'est pas un raton laveur, c'est un petit mulot ! Bonne nuit !
M
ça sent bon au bord de l'eau ?        Trop mignon les corner corner.......... That'st oo much !!!  Dis donc ton histoire de course.. Je trouve que ça pourrait être le début d'un roman........... t'u n'as jamais eu envie d'écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée !
Répondre
B
Pour l'odeur, ça va...Quant à écrire, qu'est-ce que je fais avec mon blog si ce n'est ça ? Bien sûr, avant d'avoir un appareil photo et d'avoir mal aux doigts, j'écrivais beaucoup plus... la roue tourne...
K
Ils sont tous mignonsLes petits canetonsIl est très sympace tout petit rat..Chut faites silenceLa belle fait la siesteaprès s'être mise en transepour acheter des cacahuètes...LOLBon week-end du 14 juilllet mon amie ! bisous
Répondre
B
Très bucolique ton poème !!

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives