Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 20:55
Ah oui ? Et pourquoi du champony ?

D'abord parce que je ne bois plus une seule goutte d'alcool depuis cinq mois maintenant, et que j'ose enfin le dire ici parce que je voulais être sûre de moi, mais je ferai un article sur ce sujet quand j'en aurais l'inspiration.

Alors pourquoi du champony ? Surtout que je n'en ai jamais bu.... mais ce matin, c'est le mot qui m'est venu...

Alors pourquoi je me suis écriée toute seule devant mon écran : "youpi, champony pour tout le monde" ?

Hein, dites-moi pourquoi ? Vous ne devinez pas ?

Mais si, mais si... Non ? Si, si...

Marie-Suzanne, je t'interdis de vendre la mèche... ainsi que Jordian... et Anavila aussi... Et Agnès et Olivier aussi...

Mais les autres, Katara, les Cybermamys, JC ou Joan Cesario selon ses blogs, Michel Giliberti, Dick, Eric, Pak, Josie, Prune, Marie-Claire, Christine, Juliette... la liste est longue... tous mes lecteurs quoi...

Pourquoi j'ai le coeur allégé ?

Vous avez une petite idée ? Alors dites...

Allez, champony pour tout le monde !

agn--s--rose-et-ciel-010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelque soit la nouvelle, elle est bonne et c'est le principal. Alors passe un bon weed-end et pleins de gros bisous.
Répondre
B
Oui, c'est une bonne nouvelle..
A
Heuuuu...... il me semble que c'est plutot " champomy" que champoni !!! hihihi !!!
Répondre
B
Ya Ya Da DA Dalirla da da... tsoin tsoin ! C'est parce que je n'en ai jamais bu en fait !
C
Ton Knut a accouché ?!? Tchin Tchin !!!!
Répondre
B
Wouarf ! J'aimerais bien avoir un ptit Knuton !
J
Bonsoir Bellelurette,Je suis contente, car quelle que soit la raison pour laquelle tu lèves symboliquement  ce verre, tu l'as mérité au prix de ta patience et tes espérances ne furent pas vaines.Je pars me reposer chez maman.Je te remercie encore de ta gentillesse lors de mon chagrin que seul le temps estompera.Tu es une super nana.Je t'embrasse,   Jyckie.
Répondre
B
Merci Jyckie, tes mots me touchent profondément. Repose-toi bien et j'espère être au courant de la suite de cette histoire, et de toute façon, j'attends Septembre pour acheter ton livre.Bises,
J
La rose... une petite fille est née ???La sécu, par mail ? Je te le souhaite.Et bravo pour l'abstinence, tu peux être fière de toi.
Répondre
B
Non, pas de petite fille en vue.. Oui, oui, c'est la sécu...

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives