Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 15:54
Hier matin, avec le Fred, nous sommes  allés repérer les lieux d'où serait tiré le feu d'artifice.

En se dirigeant vers le point stratégique, voici ce que j'ai surpris... Ils en écrasent sérieux !

pr--pafeu-015.jpg
Et puis nous sommes arrivés sur le terrain de préparation. J'ai demandé l'autorisation de faire des photos, mais cela a été juste juste ! Tout d'abord, on m'a demandé comment j'avais fait pour rentrer là et par où j'étais passée... et les photos vite fait alors parce que si la police allait arriver, et bien je ne pourrais pas voir le feu...
Des menaces, toujours des menaces !
Mais rien n'est arrivé.

pr--pafeu-019.jpg
pr--pafeu-020.jpg
pr--pafeu-022.jpg


Et l'après-midi, j'ai carrément mitraillé une libellule rouge, mais je vous montrerai cela plus tard...

alors en rentrant, j'ai passé près d'une heure à régler mon appareil en prévision du feu...
et je ne suis pas tout à fait satisfaite de moi, mais...
impossible de choisir les clichés...
alors un diaporama fait très bien l'affaire..
Pour ceux qui n'ont rien vu hier soir, faites comme si vous y étiez.



Create Your Own

Et pour terminer, alors que nous rentrions, j'ai pris une photo d'un fourgon et après un policier m'a dit : " mais venez avec nous pour prendre des photos".... (? hum, ils n'avaient pas vu Fred !), alors j'ai filé l'appareil à Fred, je me suis assise , levé les bras en l'air et j'ai dit : "Je vous présente mon équipe " ! Et clic, dans la boîte. Marrant, non ? Par contre, je ne leur ai pas montré la photo... dommage !

lefleu-189.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
parfait pour tes explications !à oui, le feu va être tiré d'ailleurs donc ... c'est vrai que ce coin avait une gueule à être construit tot ou tard ... et oui, montpellier, mon beau montpellier ... mon quartier richter !!souvenirs souvenirs ... notre appart appart est vendu, papiers signés ...bonne journée bellurette
Répondre
B
Quand je pense qu'une partie de ses terrains était classée "zone non constructible"... pour mieux vendre certains apparts qui maintenant n'auront plus vue direct sur le Lez....
L
tu es plus courageuse que moi ... je n'oserai pas mettre en ligne certaines photos pour les "au cas où" ...je ne prends jamais quelqu'un en photo par mesure de précautionmais trés bel article et vu ton diapo, les feux étaient beaux, mais ... ça ne m'étonne pas, je les ai déjà vus ceux de montpellier ... beaux quand il n'y a pas de vent et que la fumée ne stagne pas devant !!! comme il y a 2 ans !!!
Répondre
B
Avec des "au cas où", on ne fait plus rien. Et puis c'est vrai, je suis assez extravertie et maintenant, avec un apn, je me permets des choses inimaginables.... mais dans tous les cas (sauf les dormeurs, mais c'était des livreurs de kebab.... et puis ils dormaient, hein, je n'allais pas les réveiller... ça aurait tout fait foirer et en plus, ils auraient été de mauvaise humeur !) j'ai demandé la permission et qui dit prendre dit aussi utiliser, non ? Et il n'y a rien de vulgaire, de contre la loi, ou quoique ce soit. Par ex, tu penses bien que les policiers, s'ils avaient arrêté quelqu'un, ils auraient montré les crocs ! Et je l'aurai senti de toute façon. Cela s'est fait tout naturellement, dans la joie et la bonne humeur d'après un feu d'artifice, donc no problemo ! Le temps était superbe, pas de vent... il paraîtrait qu'il va être déplacé à Grammont. Ce que je conçois aisément, car bientôt, il n'y aura plus de place pour le tirer car il faut tout de même un sacré bout de terrain et là il est tiré d'un endroit où vont s'ériger bientôt des immeubles... (on voit une grue sur plein de photos) et puis il y a la mairie juste de l'autre côté du Lez qui commence à sortir de terre....Je signale aux autres blogueurs que L@urence habitait à Montpellier auparavent et qu'elle en garde une certaine nostalgie....
J
:-) du grand Bellelurette !!! je suis même un peu jalouse ;-)
Répondre
B
Pourquoi jalouse ? Pas des mecs de la première ni de la dernière photo, j'espère ?
J
Bonsoir Bellelurette,je n'aime pas trop les pétards dangereux de ces feux d'artifice :( c'est sympa d'avoir des ami(e)s de tous corps de métiers !Féline a changé de maison l'été dernier, elle vit avec nous quelques semaines et va encore changer :(Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
B
Pauvre Féline...
P
Il est super ton diaporama moi qui adore les feux d'artifice et qui n'ai pas vu celui de samedi : MerciJ'ai trouvé intéressant aussi les photos des préparatifs, en as tu d'autres ?
Répondre
B
J'en ai deux autres, totalement inintéressantes, vu que j'ai été priée de quitter les lieux rapidement !

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives