Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 21:57
 On va commencer par une petite vidéo


Faites-moi plaisir, ouvrez-là, car en japonais, ça vaut le coup




envoyé par charbytv
 




C'est juste un indice pour "la bête" qui est arrivée ce matin. Vous n'avez pas cru que j'allais le mettre en photo tout de même alors que vos boîtes aux lettres croulent sous les dépliants où il y a plein d'animaux de ce genre !

Je suis sortie tôt et à 7h du mat, la lumière était magnifique, jugez plutôt

DSC00895.JPG






DSC00900.JPG



DSC01053.JPG

DSC01054.JPG

DSC00923.JPG

Et ce chien qui n'avait pas le droit de faire trempette... l'avait bien envie de courir après les canards,  lui...

DSC00970.JPG


J'espère que vous avez deviné la marque de mon nouvel élément électroménager ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Non, j'ai pas trouvé, c'est quand même Canard WC!!! ils ne font pas dans l'électro ménager... en tout cas, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, puisque tu as pu faire ces photos qui donnent la pêche!Michel
Répondre
B
Candy la réponse... Au pays de Candy ! Mais je ne comprends pas comment cela se fait que tu sois remonté si loin dans mes articles ...
T
La lumiére était merveilleuse, et le rendue de tes photos est superbe, tu as trés bien fait de te lever tôt, les canards devaient être vachement peinards ? Félicitations tu fais des progrés, Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle ne marchait pas, je repasserais!
Répondre
L
ha cette derniére photo ... comme je la reconnais bien !vive le lez, vive l'hotel de région tout prés, vive la fontaine, vive montpellier !!!!sur mon blog, je fais un peu du divers, afin de ne lasser personneLes balades plaisent aussi à beaucoup, j'ai du coup beaucoup de personnes intéressées sérieusement par l'auvergneDurant ces 2 semaines écoulées, j'avais déjà un visiteur que j'ai rencontré réellement, qui va repartir samedi matin, à l'automne, je vais rencontrer quelqu'un d'autre aussi ... et j'en suis trés satisfaiteet je ne suis pas encore au bout de mes surprises !Bonne soirée Bellurette, et à bientotNous n'avons eu que des orages successifs aujourd'hui !!!
Répondre
B
Toi tu te languis de Montpellier ! J'espère qu'un jour, on finira par se rencontrer. Il y a effectivement beaucoup de blogueurs qui finissent par se voir et c'est tant mieux. D'ailleurs, il est question que j'aille prochainement à une de ces rencontres.C'est fou la bloguosphère !J'ai aussi envie d'aller rendre visite aux Cybermamys.
M
Alors ma belle Lulu, il faut deviner le nom de la marque de ton frigo : en voyant Candy, on pense que c'est le même marque, mais on peut se tromper.Cela fait beine des années qu'on n'a pas regardé Candy, sauf en frigo, bien sûr.Quant au canrd, on pense qu'ils doivent être un peu durs pour en faire du canard laqué, bien doé.Gros bisous et amitiés des cybermamys et de Lucie
Répondre
B
et oui, tu as trouvé Marine. C'est bien la marque de mon nouveau joujou.J'ai une tendresse particulière pour cette série et je ne sais même pas pourquoi. Cela doit faire appel à des souvenirs d'enfance dans mon inconscient.C'est marrant, mais ces canards-là, je ne les envisage même pas dans mon assiette ! Je les aime bien vivants et nageants sur l'eau, avec leurs belles couleurs et leur démarche pataude quand ils sont hors de l'eau.Par contre, j'ai mangé un magret ce soir ! Avec des gombos, tu connais ?Bises à toutes.
F
Oh la la, je préfère les canards!!
Répondre
B
Comme je te comprends ! Mais c'était juste une astuce pour faire deviner la marque de mon nouveau frigo-congélo... rapport à l'article précédent.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives