Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 22:06

Ayé les photos ont bien voulues se télécharger, bordel de merde à cul de pute borgne !!!


poireaux 003


Voici donc un platane de mon quartier, et comme vous pouvez le voir, il est en ville, la route à gauche est très passante.

Intéressons-nous à ce qui pousse à son pied :


poireaux 001


On les connait bien, sur le marché, bien gros et bien alignés, mais là....


poireaux 002


Aucun doute, ce sont des poireaux. Je ne me suis pas gênée pour vérifier en en arrachant une feuille pour goûter, c'est sûr !


Alors cela m'a intéressée de vérifier si ce phénomène se produisait aux pieds d'autres platanes, je traverse la route...


poireaux 005


voici un jeune platane planté il y à peine six ou sept ans. Regardons d'un peu plus près :


poireaux 004


Le même phénomène. Du poireau.


Je poursuis mon chemin pour me pencher vers le platane suivant :


poireaux 006


Et là ils poussent à foison, c'est dingue !



poireaux 007


Il y aurait-il une osmose entre les platanes et les poireaux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors là, quelle découverte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il suffit d'ouvrir les yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hercule est peut-être passé par là ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah tout s'explique enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bizarre ces poireaux systematiquement au pied des platanes<br /> <br /> <br /> t'es courageuse..moi je n'aurais pas goute...la rue passante a du laisser pas mal de plomb et autres cochonneries...j'aurais ..arrache..lol!<br /> <br /> <br /> tu ne penses pas que c'est volontaire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai goûté, mais alors très très peu, j'ai juste coupé une feuille et machouillé un tout petit bout minuscule pour être sûre de ce que<br /> j'avançais.<br /> <br /> <br /> Quoi volontaire ? Les poireaux au bord des platanes ? Bé non !!! enfin pas de la part d'humains en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euhhh, ça va? On te voit pas... Je l'avais dit que ces poireaux étaient louches... je l'avais dit!!! T'as pas bobo au moins? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bobo mais pas à cause des poireaux... ni du chocolat ! C'est le blues des fêtes... et autres emmerdes...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci, maintenant je vais chercher des poireaux sous chaque platane <br /> <br /> <br /> En tout cas, faut avoir l'oeil bien aiguisé pour les remarquer ces poireaux, bien joué. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depuis que j'ai un apn, j'ai toujours un oeil qui traine parttout !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives