Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 21:31

Bon c'est encore le binz chez OB. Et ce n'est sûrement pas un poisson d'avril en avance, mais plutôt le résultat de l'attaque qu'ils ont subie... et qualifiée de cybercriminalité. Rien que ça ! Enfin, je n'en sais rien si cela vient de là, mais je suppute...


Et pas moyen d'acccéder au forum, vous savez le truc qui dit que la page est trop longue à télécharger, ragnagna, vérifiez que vous avez la bonne adresse ou recommencer ou ressayer plus tard...


Je voulais donc faire un joli article avec photos à l'appui, du fait que j'ai remarqué dans mon quartier que les poireaux se mettaient en osmose avec les platanes. Bernique, mes photos sont refusées dans mon dossier choisi avec "error" inscrit un peu plus tard et zoup, la photo disparaît.


M'en fiche, na !


Du coup, je vous montre mes amaryllis en fleurs de il y a deux ans na !


DSC00210.JPG


DSC00205.JPG


DSC00190.JPG


DSC00218.JPG

DSC00031.JPG


Deux ans et peut-être trois, je ne sais plus... vu qu'à part l'année dernière, elles ont toujours fleuri depuis vingt ans que je les ai, et oui !


C'est une longue, grande et belle histoire que ces amarrylis. Il y a vingt ans, pour la St Valentin, j'étais amoureuse d'un homme qui travaillait dans un bar. Et je lui ai fait livré par Interflora, sur son lieu de travail, un pot de cette fleur, bien empaquetée avec un petit mot doux... A l'époque, il a été très touché mais sans plus et j'ai pu constaté par la suite que cette pauvre plante dépérissait, plantée là sur le comptoir, enfermée dans son papier et qui en plus, subissait la fumée de tous les clopeurs... Je lui ai intimé l'ordre de la monter chez lui, vu qu'il habitait juste à côté, mais je me suis aperçue qu'il ne s'en occupait pas. Ça me faisait mal au coeur. Alors je lui ai dit : "Prêtes-là moi, je vais la remettre en état et dès que tu veux, tu pourras la récupérer". Aussitôt dit, aussitôt fait. Comme à l'époque, j'habitais un superbe appart avec un beau balcon, elle s'en ait donné à coeur joie. Et les plantes à bulbes, cela se démultiplie.... alors j'ai fait un élevage !!! Et lui, il n'a jamais voulu rien récupérer. Donc j'ai eu des bébés que j'ai donné ici ou là et que je visite régulièrement. C'est très drôle d'ailleurs de les voir pousser différement suivant l'endroit où elles se trouvent et de la façon dont les gens s'en occupent. Et comme par hasard, aucune n'a fleuri l'année dernière. Alors nous sommes tous très impatients de voir ce que cela va donner cette année.


Bon, ça suffit mes histoires d'amarrylis, je m'en retourne voir si OB veut bien accepter mes photos de poireaux et de platanes !


En plus, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais c'était la grosse merdouille avec mon ordi. Alors j'ai lancé les outils Spybot, CCleaner, et plein d'autres machins encore, histoire de voir si un petit malin ne s'était pas introduit dans ma machine. A priori tout va bien, pfffffffff..

 

Ah un autre truc avant de finir. Comme j'ai touché le CSS pour supprimer cette pub de merde pour hotmail, et bien je ne peux plus avoir accès au design. Voilà je suis punie. Et moi, je n'ai pas envie de farfouiller plus loin le CSS pour avoir les codes couleurs que j'aimais bien pour différencier les couleurs des commentaires et mes réponses, alors tout est noir. Je pourrais me pencher sur le problème, mais ça me fatigue. Et puis je m'en fiche.

 

Et puis autre chose, je n'ai plus envie de participer à la communauté "musique à coeur ouvert" car dès que je vais visiter un blog qui y participe, déjà, il y a cette fichue barre la plupart du temps, et en plus, c'est une foultitude de blogs hyper longs à s'afficher car plein de widgets, de trucs qui clignotent, de petites familles toutes jeunes avec leur histoire de marmots. Une page d'accueil hyper longue pour arriver à l'article, bref cela me gonfle. Je pense que je vais demander à Véro qu'elle me supprime de cette communauté. Surtout que les thèmes, dernièrement, tournent toujours sur le même sujet.... résumons : l'amour sous tous ses aspects. Il est sûr que participer à une communauté telle que celle-çi peut nous amener des visiteurs, mais si les visiteurs ne s'intéressent à nous que le mercredi, et nous disent "bravo, bons choix, etc etc" et ne reviennent jamais sur notre blog pour creuser un peu plus loin, alors franchement, je suis légèrement dégoûtée. Bon, il y a des exceptions que je ne nommerais pas ici, mais ils (elles) se reconnaitreront.


Allez zou, je  publie et m'en vais voir ces histoires de photos de poireaux et de platanes....

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Michka 08/04/2010 17:13



c'est beau.....des amarilys....



bellelurette 09/04/2010 07:50



J'ai hâte de voir si elles vont fleurir cette année !



callophrys 07/04/2010 18:11



oui avec un cafe par contre histoire de t'embeter...



bellelurette 07/04/2010 19:54



T'as pas envie de changer d'article ?



armide+pistol 07/04/2010 15:42



Comme je comprends ton agacement devant toutes les turpitudes d'OB.


L'histoire de la cybercriminalité me semble un coup monté. C'est du grand n'importe quoi.


Belle destinée pour cette amaryllis. Le monsieur ne la méritait certainement pas.



bellelurette 07/04/2010 19:23



Je vis au jour le jour et j'ai une mémoire très sélective. L'histoire de la cybercriminalité, à mon sens, est bien réelle.


Que OB se fasse attaquer par des pirates en tous genres, cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est qu'ils arrêtent de s'acquoquiner avec toutes les
personnes qui ont du pouvoir, et qu'ils arrêtent de nous imposer des pubs déguisées. On se refile des codes sous le coude, on perd la config de nos blogs parce qu'on a touché au css alors que
l'on n'est pas pro, c'est le systême D de partout. Je saurais bien faire, si j'avais la patience et le courage de m'y atteler, mais là, franchement, cela me dépasse.


Faut quand même avoir un minimum de compréhension sur ce que sont des balises, des > et des < et que si machin avec le langage informatique
approprié et que moi, ça me fatigue les yeux. J'ai plus l'âge.


L'amaryllis ne me fait que des feuilles, bouuuuuuuuuuh... j'espère qu'elle va fleurir, mais je doute.



callophrys 07/04/2010 13:23



suis allergique au the vert!!! bizarre,hein?



bellelurette 07/04/2010 18:04



Absolument bizarre. T'as pas dû goûter le vrai...


Une tartine toastée avec du miel vous sierrait-il mieux ?



callophrys 06/04/2010 23:04



ben non...au jasmin il est fait pour etre vu en mangeant.donc là pas d lait...Earl Grey...t'as pas aux fruits rouges ou noirs? ou à la vanille? ou....enfin quasiment tout.lol



bellelurette 07/04/2010 13:08



Bu et pas vu, hi hi 


Naaaaaaaan, j'ai pas de thé aromatisé. Par contre, j'ai un excellent thé vert, quasiment noir, parfois je fais une cure toute une journée... mais là présentement, je vois du rosé, hic !!!



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives