Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 23:50

 

 

Joe Cocker à la radio. Une pote à côté de moi en train de regarder ce que je tape, l'air désabusée...

 

Vous savez pas quoi ? Elle m'a téléphonée pour recopier toute la réinstallation de Windows ! Et elle a recopié tout Windows XP professionnel !!! ah ah je me marre ! mais au moins, une chose est sûre, c'est qu'elle a tout sous la main, croquis à l'appui. Avec des flèches, des indications qui si on ne fait pas comme çà bé faut recommencer !!!

 

Enter, escape, and if then so. Don't forget to enter the key.... A douze chiffres et lettres la clé... Faut bien tout rentrer dans les cases, c'est écrit sur le boitier de Windows, ou derrière ton ordinateur.

 

Sys32 ou win32, ça sentait le virus.

 

ZOU !

 

Copie-de-perlesdepluie-006.jpg

 

Z'avez pas encore compris que c'était un jour de grosse pluie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est long à recopier Windows ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A la main, oh que oui ! Et ma pote n'est pas sorti de l'auberge... Elle fait venir quelqu'un demain matin. C'est 60 euros minimum.<br /> <br /> <br /> Il me souvient, lorsque j'avais été dans une merde grave avec feu mon vieux portable, virussé comme pas poss, cela m'avait coûté la bagatelle de 100<br /> euros pour tout bien le reformater.<br /> <br /> <br /> Quelqu'un qui s'y connait va te régler le problème en deux coups de cuillèrs à pot, sauf qu'il faut le temps... Et le temps c'est de l'argent, pardi !<br /> toi, je suis sûre que tu saurais faire, non ?<br /> <br /> <br /> J'ai bien un pote informaticien, mais il en a ras le cul de dépanner les gens. Alors lorsque ma voisine m'a demandé de l'appeler, je lui ai dit<br /> "niet".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déja il est venu chez Fred, lui a expliqué plein de choses, que si un ordi ne tournait pas rond, c'est qu'il fallait le nettoyer, il lui a dit de lancer<br /> Ccleaner, Spybot et tout le reste. Mais ce con de Fred, il ne voulait rien comprendre. De toute façon je suis fachée avec Fred A VIE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il tombait des hallebardes par chez moi ! une de ces pluies !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici aussi il ne fait que pleuvoir... m'en fous j'adore la pluie, cela me rappelle mon enfance. Et aux infos, un coup c'est pas bon car alerte la<br /> sécheresse, et maintenant c'est pas bon car les grains ils germent sur leurs épis. C'est jamais bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il va comment Tibou, tu l'as revu? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et non ! Il doit être adulte maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'était qui elle?? <br /> <br /> <br /> T'as fumé quelque chose de ton jardin? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle, c'est ma voisine du RDC, celle qui avait Tibou....<br /> <br /> <br /> Euh, le bambou, ça ne se fume pas, enfin je ne crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives