Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 23:29

De la musique simple et pas forte.

 

Une nana qui s'endort dans son for intérieur. Des bruits de micro-ones. Je vais dans les chiottes. Taing les chiottes sont réparés. Le mec il a tout fait. Il espérait que je le paye en nature. Bé qu'il aille se branler ailleurs. De toute façon, les mecs c'est tous des des branleurs.

 

Ils ne pensent qu'à ça, hé les mecs que j'ai raison ?

 

La main sur le sgueg et les yeux perdus dans le virvoltan d'une  jupe à ras le pompion.

 

Au secours les pompiers !

 

moi je suis une vieille qui a la libido à froid, mais qui aime les bisous dans le cou.

 

Copie-de-cyclanium---004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ma copine, c'est " cru " tout ça !<br /> <br /> <br /> J'aime bien regarder de jolies fesses masculines moi <br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bé voui c'est cru. Appelons un chat un chat et les vaches seront bien gardées !<br /> <br /> <br /> Et je suis comme toi, j'aime bien mater de belles fesses masculines dans un joli jean. Pas dans ces espèces de pantalons informes qui descendent<br /> jusqu'aux genoux, pouark !<br /> <br /> <br /> L'autre jour, il y avait un sketche à la téloch. Le mec il racontait l'aventure du pantalon à travers les âges. Alors il mimait qu'au départ, c'était<br /> très haut, avec des bretelles. Et ptit à ptit, cela descendait de plus en plus... Résultat, il a mis son froc sur ses pompes et il a commencé à marcher.... arf que c'était drôle ! Et la salle<br /> était pliée de rire. Il a remonté son futal, et cela lui faisait de jolies fesses bien rebondies. Et il est parti dans les coulisses, sous les cris des femmes, youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "La main sur le sgueg et les yeux perdus dans le virvoltan d'une  jupe à ras le pompion." : pas toujours !  On regarde les<br /> seins aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Punaise les fautes !!! T'as bien fait de faire un copicolle...<br /> <br /> <br /> Vivi, les seins aussi... Mais quand je regarde les mecs mater une nana dehors, ils ne sont pas francs du collier pour regarder les seins, mais alors une<br /> fois qu'elle est passée, comment qu'ils lui matent le cul !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le plombier t'a fait des propositions indécentes...Réparer ta fuite contre contre un petit en-cas ?<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle de l'époque où je logeais chez ma soeur à Paris..Un jour, ça sonne..Moi, comme une idiote j'ouvre..Même pas d'oeilleton..<br /> <br /> <br /> C'était un vendeur de douche portative..Une belle connerie ce truc..J'ai dit "ma soeur n'est pas là"..Qu'a celà ne tienne il me dit, on va l'attendre ensemble...<br /> <br /> <br /> Et nous avons attendu, assis chacun sur une chaise..Le mec s'est mis à me baratiner, me disant qu'on pourrait passer agréblement notre temps..Moi, fiancée (pour de vrai) de mon mari actuel,<br /> niet.....Heureusement, le mec n'était pas DSK..Il ne m'a pas sauté dessus, ni approchée..Juste des paroles..Et va-y que ça serait rigolo, pas méchant, qu'une purge, ça me ferait du bien...<br /> <br /> <br /> Ca a dû durer 1/2 heure..Ma soeur arrive....Vous ne savez pas la meilleure.?..Il a réussi à "baiser" ma soeur, en lui vendant sa douche en plastique...Par la suite, j'ai raconté le truc à ma<br /> soeur....Sur le moment, je n'ai rien dit..J'avais envie de prendre une douche..Tu parles d'une douche..Un bac en plastique, un rideau, et un tuyau à raccorder au robinet..Fallait faire fissa<br /> pour pas que ça déborde....Ensuite, fallait vider le bac...Tu parles d'un cirque....Nous nous lavions dans le lavabo de la cuisine...Je suis sûr qu'à Paris, il y a encore beaucoup de<br /> logements sans salle de bain, ni wc..Ma soeur avait de la chance..Elle avait les WC à l'intérieur..¨Mon frère qui habitait dans un logement de la SNCF, fallait descendre sur le pallier du<br /> dessous...La salle de bain, n'en parlons pas...<br /> <br /> <br /> En tout cas, se méfier toujours des plombiers.....des artisans en général..Bon, une fois mariée, à leur décharge, ils ne m'ont plus fait ces propositions..quoique, le mec d'Orange, je n'ai pas<br /> compris l'année dernière s'il voulait me baiser ou que je le paie au "black"..En partant, une fois que je lui ai eu donné en chèque les 100 euros, il m'a dit "vous n'avez pas voulu comprendre,<br /> tant pis pour vous"...Comprendre quoi, idiot, que t'étais un vicelar ou un travailleur "au noir"...Je ne mange ni de l'un, ni de l'autre, moi madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui ma chère Juju, que ne feraient-ils pas pour tirer un coup vite fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On dirait que tu vas beaucoup mieux... <br /> <br /> <br /> C'est quoi un micro-ones??? <br /> <br /> <br /> Et sur la photo c'est quoi?<br /> <br /> <br /> Et la sortie? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un micro-ones, c'est un truc qui fonctionne plus vite que son ombre !<br /> <br /> <br /> Sur la photo, c'est un chat qui dort sous un bananier.<br /> <br /> <br /> Et la sortie, c'est en passant par le plafond.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives