Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 04:34

 

 

Il s'agirait donc de mettre sur nos blogs de vieux morceaux des années 50,60,70....

 

Je vous laisse le temps d'aller ouir chez mon pote Cris "David Spencer"...

 

http://1671137.fr/blog/2011/12/10/%E2%99%AB-the-days-of-pearly-spencer/#comments

 

 

quant à moi, j'ai choisi trois morceaux :

 

Day dream :

 

 

 

 

bon la vidéo est coupée, on s'en fout, après je vous propose

 

"les irresistibles, my year is day", une chanson sur laquelle j'adorais faire mes vocalises.

 

 

 

 

 

Et pour terminer, comme j'avais envie d'un bon vieux morceau français, voici : "Les chats sauvages, Twist à Saint tropez".. A l'époque ils se disputaient la vedette avec les "Chaussettes noires"... Donc entre Dick Rivers et Eddy Mitchel. 

 


 

 

 

 

Alors Cris, qu'est-ce que tu dis de mes choix, hein ?

 

Et puis non c'est pas fini ! Parce que cette chanson d'amour, rhhhhhhhhhhaooooooouuuu !!!! 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime              et pour participer a ton amour de ce qui fait du bien, du bon, du mervielleux   aux oreilles<br /> ; c'est vieux, c'est de la trempe a une PIAF, ce sont a mes yeux les seules french bluewoman<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ce lien fonctionne :    <br /> <br /> <br />   http://www.youtube.com/watch?v=gGioHT90aIY&feature=player_embedded<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il fonctionne... Sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme d'hab , sans moi....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> même pas la dernière ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai joué aussi... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Day Dream, je croyais ne pas connaître, ah mais si. My year is a day, peut-être déjà entendu, pas sûr. Twist à Saint Tropez, sa façon de chanter le mot twist me fait mal aux oreilles. When a man<br /> loves a woman, c'est de loin la meilleure des trois qui sont quatre comme les mousquetaires.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> My year is a day, d'après José, aurait été écrite par William Sheller...<br /> <br /> <br /> Ah et puis d'après Chou, il eut fallu mettre un tube orphelin et qu'un seul. D'où elle a sortit ça elle ? Je suis remontée à la source chez Mahi, et il<br /> n'a jamais été question de cela, n'est-ce pas ? Pas plus chez toi (j'aime bien ton surnom sanzache je crois). bon pas grave. Quant à twist, je voulais mettre un morceau français, bé y avait pas<br /> des masses, des relativement inconnus, sinon on tape direct sur Johnny..<br /> <br /> <br /> mais le plus bébé qui soit, c'est bien "Born to be alive" de Gérard Hernandez, non ?.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime pas les chats, le reste j'adore... Pi tu savais que My year is a day a été écrite par William Sheller pour les irrésistibles??? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là tu m'en bouches un coin ! Mais à l'époque il y avait aussi une version en français... et cela m'éclatait toujours autant de faire des<br /> vocalises.<br /> <br /> <br /> Quant à twist, c'était pour mettre du français... comment que je me déchainais dans ma chambrette, avec des couettes à la Sheila ! 13 ans quoi<br /> environ.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives