Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 19:30

Et vouaiche, moi aussi j'ai un nouvel appareil photo.

 

Que j'ai acheté d'occas à un blogopote.

 

Que je ne l'ai pas encore en mains, mais ça va viendre.

 

Que j'en ai chié ce matin, rien que pour lui foutre une carte mémoire dans le bidon.

 

Qu'il m'a fallu aussi recharger les batteries.

 

Que mon ordi, au départ, ne voulait rien reconnaître.

 

Que je suis une têtue.

 

Bon, c'est des photos "à l'arrache", rien que pour voir, comme José avec ses premiers essais.

 

 

 

ail 002

 

C'est-y pas une superbe photo, hein ? En voila une oeuvre d'art, hi hi...

 


 

ail 003

 

Et celle-là ??? Non mais admirez les couleurs, les dégradés, tout ça tout ça, pfff, je suis morte de rire en tapant ce que je tape !!!

 


 

SANY0012

 

Tiens, ma maison, avé le déballage de l'engin. J'vous raconte pas la galère ce matin.

 


 

SANY0013

 

c'est que je n'avais pas de carte mémoire à la base.

Et sans carte mémoire, bé c'est comme un cerveau sans rien dedans, ni avant, ni pendant ni après, rien.

 


 

SANY0017

 

mais bon, j'ai farfouillé dans mes ptites affaires et j'en ai trouvé deux de cartes.

Pfffffffff, la première, elle a tellement fait chauffer l'appareil que je ne savais même plus comment m'en dépatouiller...


 

SANY0018

 

La seconde, elle a marché impec, mais c'est pas le tout, faut savoir comment ça se branche sur l'ordi ce biiiiiinz !!


 

 

SANY0020

 

C'est rien, je m'amuse, comme José avec l'aspi, qui lui a valu des commentaires incendiaires,

comme quoi un aspirateur ce n'est pas un cadeau pour une femme, pffffffffff, qu'est-ce qu'on a rigolé !!!

 

Paraîtrait même qu'il a un aspirateur en mode WIFI, pfffff et re pffff, MDR et LOL et PTDR !!

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans tests photographiques
commenter cet article

commentaires

Bigbec 09/08/2010 13:32



Et ben voilà... Tu vas en faire de belles photos avec ça ! J'aime beaucoup la lumière de l'avant-dernière... Il fait aspirateur aussi ton truc ? Ah mais non, suis-je bête, sinon, José l'aurait
gardé...



bellelurette 09/08/2010 15:45



En mode aspirateur, il chauffe trop, sale bête, hi hi !



juju 08/08/2010 12:12



Ton nouvel appareil a l'air de faire des photos bien nettes...Serait-il plus puissant que ton ancien ? J'aimerais bien changer d'appareil...Je n'ai jamais aimé celui-ci....


Par contre, il y a un truc bizarre...J'avais des photos de famille depuis 2 ans dans mon appareil que je conservais précieusement (depuis la naissance de ma 3e petite-fille)...Je ne sais pas
comment ça se fait, j'ai voulu en imprimer, j'ai enlevé la carte mémoire, ai voulu visionner les photos sur mon ordi, et, pfff, toutes les photos ont disparu de ma carte mémoire..J'ai du faire
une fausse manip...Le + bizarre, c'est que maintenant, je ne peux prendre que 14 photos, ensuite ça me met "mémoire pleine"..Bizarre....


Dernière chose, sais-tu comment on fait pour mettre sur l'ordi les photos que j'ai sur mes 2 portables ?...Je croyais que c'était simple pour les visionner sur mon ordi..Que dalle....


J'en ai marre des nouvelles technologies..


ps : je me suis précipitée dehors, il y a 2 mn...Un voisin a appelé mon mari pour l'inviter à faire un tour en avion à 11 heures..Déjà, monsieur a du arriver en retard, car, le monsieur m'a
appelé pour me dire qu'il allait partir seul si mon mari n'arrivait pas...Je viens de voir un petit avion passer au dessus de ma tête..C'était peut-être eux...J'ai voulu prendre une photo..Niet,
moche, on ne voit pas l'avion et l'image est toute blanche...



bellelurette 09/08/2010 05:58



Il n'est pas plus puissant que celui que l'on m'a volé, mais plus que le dernier que j'ai acheté, et il est très différent car on le tient d'une seule
main, comme un pistolet.


Pour tes soucis, alors là, faudrait que je vois de visu !!! pour les photos de tes portables, peut-être faut-il que tu installes les cd vendus avec
?



Cristophe 08/08/2010 08:55



Aspirateur en wifi, poussières qui fuient !



bellelurette 09/08/2010 05:47



Aaaaaaaaah en voilà une citation qu'elle est belle  !!!



José 08/08/2010 06:02



Bon ça va, t'as fini de me ridiculiser? pfffffffffffff


T'as pas besoin de brancher le machin dans l'ordi, tu mets juste la carte et voilà, pfffffffff


C'est quoi ton appareil, on peut le voir?


Pi, oui, sont jolies tes photos...


T'avais assez de PQ ?



bellelurette 09/08/2010 05:44



Effectivement, ça fonctionne très bien en mettant la carte mémoire dans l'ordi, mais c'était justement pour éviter de la sortir. Mon autre apn, je le
branche direct, je ne sors jamais la carte !


Oui, je le mettrais en photo, c'est un sanyo.



Dany58 07/08/2010 23:43



Moi je crois que je vais jeter l'éponge, je ne m'en sors pas avec mon appareil photo numérique. Je vais revenir à l'ancien.



bellelurette 09/08/2010 05:40



Aaaaaaaaah bon ? tu veux dire que tu vas revenir à l'argentique ?



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives