Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 18:36


... me laisse un message hier :
"C'est le plombier, tu es là ? Non tu n'es pas là.
Bon je t'appelle demain matin."

Donc il est en France pour un temps...

Pour mieux comprendre, lisez ou relisez cet article ainsi que les commentaires :
http://bellelurette.over-blog.org/article-25840037.html



.... indéterminé.

Ce matin, re coup de fil et nous avons décidé de manger ensemble ce midi. Alors après être allée voter, hop, un petit tour au marché. Vous ne trouvez pas qu'il a l'air triste ?



Et bien il a toutes les raisons de l'être. Et mes intuitions étaient bonnes.
Il y a de l'eau dans le gaz dans son ménage et il va divorcer.



Mais cela ne l'a pas empêché de se régaler avec nos emplettes. Zavez vu mon beau sac ?



Et oui, il en a raz le cul de la vie qu'il mène au Gabon. Enfin surtout de la vie qu'il mène avec sa famille.

Hier, je dis bien hier, il a demandé à sa femme de lui trouver un vol pour la France. Et elle en a trouvé un pour hier justement, car trois personnes avaient annulé leur voyage, ou alors dans un mois, voire plus. Il a sauté sur l'occas.

Je peux vous dire qu'il en a gros sur la patate et qu'il avait besoin de vider son sac. Et que tout ce qu'il m'a raconté ne m'étonne pas du tout.
Il a encore du mal à accepter qu'il s'est fait arnaquer sur toute la longueur. Il n'a aucune autorité, et sa femme et les autres parlent "la langue" comme il dit, alors il ne comprend rien et on lui répond que ce ne sont pas ses affaires.
De plus, sa belle-mère habite chez eux depuis un an et demi et elle surveille tout, épie tout, ne l'a jamais aimé et l'a même frappé avec une corde !

Il ira quand même finir sa vie là-bas car d'une, la vie est moins chère, et de deux, il n'a plus rien ici. C'est d'une tristesse... Quand je pense à l'appartement dans lequel nous vivions... si seulement il l'avait loué au lieu de le vendre, il ne se retrouverait pas à la rue. Il n'est pas SDF quand même, il est retraité mais sa retraite n'est pas mirobolante et se trouver une piaule de nos jours, vous savez combien c'est dur. Il pourra toujours profiter de mon F1 pendant mon absence, du 17 au 24 juin, ce qui lui permettra de régler certaines affaires administratives, se renseigner pour l'avocat etc... Vous vous rendez compte que sa femme lui a fait bouffer et l'argent de la vente de son appart et l'argent de la vente de la maison de ses parents ? Et maintenant qu'elle l'a bien sucé, elle l'accuse de baiser avec toutes les femmes du quartier ? Ben voyons....

Nondidiou, pourquoi ne m'a-t-il pas écouté à l'époque car j'étais sûre de l'entourloupe. Une femme qui me refuse à son mariage, alors que je vivais chez lui depuis huit ans et qu'il voulait même que je sois son témoin, puisque j'étais sa meilleure amie, avouez que d'entrée il aurait dû avoir la puce à l'oreille, non ? Elle a fait passer cela sur le compte de la jalousie à l'époque. Elle voyait surtout le bon pigeon à plumer, oui. Et il s'est fait plumer en toute beauté.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu connais trop bon - trop ...il y a des nanas qui ne font que ça ,( la chasse )mais comme je te connais , tu vas lui remonter le moral et tu vas l'aider, comme il a fait lui ,quand tu en avais besoin bon courage et fais lui une bise de mouette
Répondre
B
<br /> Trop bon trop con, oui je connais, n'ayons pas peur des mots !<br /> Je vais faire tout ce que je peux, mais en préservant ma vie quand même.<br /> Bise de mouette, ahum.... il ne sait même pas que j'ai un blog et surtout que je parle de lui !<br /> <br /> <br />
C
aïe !Dans ce cas là, à ta place , j'éviterai de dire : tu vois je te l'avais bien dit.... ya rien de plus découragenant à entendre quand on a le nez dans le caca !Tu vois je devrais sautet au plafond et dire , voilà, ça lui pendait au nez, il l'a bien cherché, bien j'ai même pas envie, il doit être si malheureux! Il a bien de la chance de t'avoir comme amie parce que quand on se vautre comme ça, tout le monde vous tourne le dos !j'espère qu'il gardera le courage de se battre.bise
Répondre
B
<br /> Je lui ai dit, mais je ne l'ai pas répété trente-six mille fois. Et s'il se confie à moi, c'est qu'il sait qu'il peut tout me dire et que je suis à son<br /> écoute.<br /> Maintenant il se débat avec les démarches administratives car même pour avoir une carte Sénior, ou une carte pour voyager dans le tram... il est SDF en France ! Je sens qu'il va se servir de mon<br /> adresse, je viens de lui proposer.<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Bellelulu...Je vais lire ton article à mon mari, lui, qui rêve d'avoir une femme "black"...Ca lui ôtera l'envie de rêver des îles, de la chaleur de ces femmes....Je dirais bien comme Marie que je ne plains pas les hommes qui quittent tout pour les beaux yeux d'une femme africaine...Pourquoi les hommes fantasment-ils sur ces femmes ?....Je me rappelle l'année dernière de ton article où tu nous contais vos mésaventures ensemble...Tu avais vu juste....Il a le regard bien triste..C'est beau l'amitié...Il te téléphone, tu es là pour l'accueillir...Par contre, vieillir seul là-bas ?..Il va le regretter...Il ferait mieux de revenir chez sa mère nourricière, la France...Et pis, vivre avec sa belle-mère, ça ne doit pas être rigolo...Je vois bien le schéma d'ici...Toute la famille en train de rigoler, ligué contre lui... et lui qui ne comprend rien...Non, il faudrait vraiment qu'il revienne en France...Mince, je ne peux + aller à la ligne..Encore une touche de coincée...Il est nul cet ordi...Ca me fait penser à ces retraités qui achètent des maisons au Maroc, en Tunisie, enfin au bord de mer dans les pays du sud.....Le paradis devient vite empoisonné....Je ne les envie pas...Enfermés entre eux comme dans un blockhaus (y'a une faute, j'en suis sûre)...Pourquoi ma touche est coincée ?...Comment je vais écrire mes articles ? Bon, je vais tout fermer et rallumer l'ordi...
Répondre
B
<br /> Revenir en France ? Déjà, tu as une idée de combien cela coûte pour faire rapatrier tous ses meubles ???<br /> Enfin, l'avenir nous le dira. Pour l'instant il est en France pour un bon bout de temps.<br /> Qu'est-ce que c'est que cet ordi avec lequel tu as toujours des problèmes ??? Grrr...<br /> <br /> <br />
B
Il a l'air bien contrarié en tout cas ...Bonne journée à toi et caresse au Pélucre
Répondre
B
<br /> Oui très contrarié...<br /> Pelucre te remercie !!!<br /> <br /> <br />
L
Alors y'a un truc incroyable ! C'est que je suis passée chez la même marchande de légumes presque au même moment ! Puisque j'ai aussi vu les petites filles qui sont en arrière plan sur les photos !!!
Répondre
B
<br /> Mince alors !!!!!<br /> Nous nous sommes donc croisées de peu !<br /> Tu aurais pu ainsi assister à une scène comique. Comme je voulais des petits pois déjà ecossés, j'avais commencé mes courses chez la maraîchère qui jouxte cette italienne. Et dans le panier,<br /> j'avais mis des carottes, puis pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de petits pois écossés. Je repose les carottes mais, sans faire gaffe, je garde le panier et vais faire mes emplettes à<br /> côté. Au moment de passer à la caisse, elle me dit : "Ouh, mais ce panier n'est pas à nous, vous avez des choses dedans qui viennent d'à côté ?..."  "Non, non..." Oups, vite vite, je suis<br /> allée le reporter là où je l'avais pris... et j'ai entendu qu'ils avaient déjà eu des prises de becs par rapport aux paniers. <br /> Et oui, ces gamines étaient fort rigolotes. Cela a dû rappeler le pays à mon pote. Quoique je ne suis même pas sûr qu'ils les aient captées, car il flashait sur les cerises....<br /> A part cela, contente de te voir ici.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives