Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 21:26
C'est demain ?
C'est aujourd'hui ?
C'était hier pour ceux qui passent en retard ?

En tout cas, comme elle voulait des dessins, voici mes deux propositions :



qui sont évidemment des bidouillages de photos, avec un coquetier, un oeuf dur et un plateau très très rouge.

Et puis, en farfouillant dans les bidouillages, je me suis franchement marrée à exécuter celà :


C'est ce qu'elle a retenu.
Si vous voulez voir la réponse qu'elle m'a fait en dessin, ne vous génez-pas, alors donc la visiter..
Elle est dans mes liens, c'est la deuxième en haut à gauche.
En tous cas, je suis sûre que cela lui ferait plaisir de lui souhaiter son anniversaire.
Mais tout comme moi, des "bons anniversaires" à tire-l'ariguot", elle s'en tape un peu...
Elle aime l'originalité, la surprise...
Cela peut être un joli poème, une phrase rigolote,
lâchez-vous !!

J'ai mis la photo suivante chez elle, mais elle en tout petit petit, snif, je ne sais plus héberger des photos dans les commentaires. Faut dire qu'ils cherchent  tous à ce faire du fric !!


Mais comme elle passera par là, je suis sûre qu'elle sera zémue,
hein ma Juliette ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ET moi je n'ai pas eu de dessin      Je suis du 2 mai...
Répondre
B
<br /> Mon pôv bichon....<br /> <br /> <br />
P
Il est sympa ton montage, très drôle ton "qui vole un oeuf écrase une vache" hihihi
Répondre
B
<br /> Et cela a énormément plus à Juliette...<br /> <br /> <br />
B
Juste un passage... c'est pas encore la grande forme... mais ça va...
Répondre
B
<br /> Kékispasse ???<br /> <br /> <br />
J
tout ça pour moi !?! ben oui je suis très zémue, pour de vrai ! merci Bellelurette, après tout, c'est peut-être pas si mal de se prendre un an !!! en tout cas je ne regrette pas d'avoir fait ce "dessine moi un cadeau" ;-)
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai trouvé l'idée très sympa et tu as de beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
J
on ne peux plus mettre d'images ?<br />
Répondre
B
<br /> Mais si on peut mettre des images, mais j'ai merdouillé je ne sais pas où !<br /> sympa la tienne, tu as participé au concours chez Kickoff ? Il me semble que oui...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives