Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 17:46
Voici un blog tout à fait original, puisqu'il ne propose que des photos de rond-points.
J'ai cherché ma ville (Montpellier, vous savez bien...) et j'y ai même trouvé les 3 rond-points qui sont autour de chez moi, même le plus petit, faut le faire !
Allez y faire un tour et vous verrez, c'est plein de curiosités....


link
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
CA M'etonnerai qu'il y a ceux de montargis ou de Courtenay lol
Répondre
B
<br /> Tu cherches et tu verras bien ! Moi j'ai bien découvert un tout petit rond point à deux pas de chez moi, j'ai trouvé ça assez incroyable.<br /> <br /> <br />
J
Je viens d'aller y faire un tour et j'en ai vu 3 de ma ville...Les municipalités sont toujours aussi magalos..A celle qui aura le + beau rond-point..Mais, on pourrait aussi faire un blog des ronds-points les + nuls..Dans une commune voisine, on avait installé des vaches - des fausses - mais, elles ont été massacrées..Je suis vache, j'aurais pû mettre ce que je dis ici sur le blog de ce monsieur..Ne pas avoir du tout de coms, je sais comme ça peut être frustrant...Le blog que je voulais faire sur les ponts n'avance pas bcp...J'ai vu un blog d'escaliers : superbe..
Répondre
B
<br /> Bien sûr que tu aurais pu lui mettre un com ! Et il en a des coms, suffit de regarder sur la colonne de droite...<br /> Et des rond-points qui ne ressemblent à rien, il y en a aussi...<br /> Un blog d'escaliers ? Tiens, ça pourrait me plaire, ça !<br /> <br /> <br />
G
Un ami de blog m'avais proposer de le faire un blog de rond-point
Répondre
B
<br /> Tu peux toujours lui envoyer des photos à celui-là !<br /> <br /> <br />
B
J'y vole... mais si je m'amuse comme les deux libellules que j'ai vues dans le parc Samedi, j'chuis pas arrivée !Code ZAP (j'te jure !)
Répondre
B
<br /> Alors ?<br /> <br /> <br />
R
J'y cours... si l'on peux dire...Bizz 
Répondre
B
<br /> Tchao !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives