Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 16:10
La je suis sur mon vieux  portable, j'avais un problème avec l'écran qui ne s'allumait plus..... pffffffffff, vraiment pas finaude, la lulu, j'avais bien vérifié la connection à la tour, mais j'avais point vu que la fiche électrique était mal enclanchée ! Ce qui est un comble, c'est qu'elle s'est défichée hier alors que j'étais dessus ! Faut dire que comme ce n'est pas moi qui ai fait les raccords, je pensais bêtement que l'alimentation se faisait par la tour, pffffffffff que de fils, que de fils, y en a marre des fils !
Et maintenant que j'ai trouvé la panne,  l'ordi me demande de créer des cd de restauration.... alors je mexécute !
Et quand ce sera fait, je continuerai cet article dessus !!!!


______________________________________________________________________________

Ca y est, je suis connectée sur mon nouvel ordi ! C'est cet embrouillamini de fils, notammment celui de la souris qui a fait sauter la prise de l'écran qui, de toute façon, et bien elle se fiche mal !
Ouf, pas besoin de téléphoner au SAV... je serais passée pour une cruche !

Rien de plus, je vais faire mes petites visites........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Allez la bricoleuse de choc tu vas y arriver !
Répondre
B
<br /> Je préfère faire d'autres bricolages.<br /> <br /> <br />
J
Toi, alors ?Je suis bien curieux de savoir comment tu vivais sans ordi ? A +
Répondre
B
<br /> Je me le demande !!!<br /> <br /> <br />
U
Voilà ce qui se serait passer :Hot line : qu'avais vous sur l'écran ?Bellelurette : Un pot de fleur .Hot line : Non , d'écritBellelurette : Sony Tu serais passer pour une blonde , bien que les hotline ont parfois du courage ;))Bonne soirée Bellelurette Bizs :*
Répondre
B
<br /> Il m'a fallu lire deux fois pour comprendre !! Comme quoi jamais je ne dirais des trucs pareils, mais c'est vrai qu'il leur faut du courage, et à nous aussi, quand on tombe sur quelqu'un qui parle<br /> à moitié le français, ça n'arrange pas les choses<br /> <br /> <br />
R
Courage... tu vas y arriver.... Bisous 
Répondre
B
<br /> oui, oui........<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives