Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 05:58
Et oui, le pelucre est allé y faire un tour, mais juste pour la cérémonie de clôture, il voulait voir le feu d'artifice !

Alors ce n'est pas sans une certaine nostalgie qu'il est tout d'abord allé se reposer sous le seul bambou à sa disposition....



pour finalement allé s'affaler sur le coussin qu'il m'a ramené de là-bas.


Il est gentil quand même d'avoir pensé à moi, hein ?

Je classe cet article dans la thématique "JO 2008", en espérant ne pas avoir d'ennuis avec les hautes autorités chinoises !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
AMEN !
Répondre
B
<br /> ite missa est !<br /> <br /> <br />
B
Rigole pas : à 9 ans, mon gamin , il y croyait dur comme fer au Dahu ! Et je peux te dire qu'il en a fait des kilomètres  pour le trouver ! Avec sa moqueuse de cousine de 2 ans1/2 de plus qui en rajoutait....Mais les parents, c'est tellement nuls qu'il ne nous croyait pas !
Répondre
B
<br /> Mais ça existe le Dahu, tout comme le Père Noêl, c'est bien connu !<br /> Faut pas croire les grands, ils ne disent que des bétises...<br /> <br /> <br />
B
Lulu !Les vaches ne peuvent pas descendre l'escalier parce qu'elles n'ont pas les pattes de derrière plus courtes que les pattes de devant, pas comme le Dahu qui a les pattes plus courtes d'un côté pour pouvoir tourner autour de la montagne.Quant aux poissons rouges, ils font leurs saletés quand on dort : y a qu'à voir combien de fois faut nettoyer le bocal.Et les autruches : c'est pour avoir le cul en l'air (je te laisse deviner la suite, tu vas y arriver, je suis sûre !).Et ben les chats, cha dépend....Code TZN (ça me fait penser à Tarzan) aucun rapport, mais bon....
Répondre
B
<br /> On peut tout imaginer....<br /> Et je connais la chasse au dahu, trop drôle ! En colonies de vacances, réveillés vers 2h du mat, à prendre des gamelles pour faire du bruit pour qu'ils tournent dans l'autre sens afin de les faire<br /> tomber, arf !<br /> <br /> <br />
M
Pourquoi les vaches ne savent pas descendre les escaliers? Pourquoi les poissons rouges n'ont pas envie de vomir à force de tourner en rond dans leur bocal? Pourquoi les autruches se cachent-elles la tête dans le sable et, surtout, comment font les chats pour avoir l'air toujours aussi cool?Calins au chat!!! PS. Roni's husband 
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est super important toutes ses questions !<br /> Cela demande réflexion ! les vaches ne savent pas descendre les escaliers car elles prennent toujours l'ascenceur. Les poissons rouges, attends, heu, je vais bien trouver une connerie à dire... si<br /> si, ils ont envie de vomir mais ils attendent que l'hôtesse de l'air leur amène un sac, les autruches se cachent la tête dans le sable pour ne pas voir les paparazzi et les chats ne sont pas<br /> toujours coool ! Le mien, qui n'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout qu'on lui caresse le ventre ou les pattes arrière t'attaque direct avec les griffes et les crocs et crois-moi, c'est<br /> pas cool du tout !<br /> Merci husband à Roni pour ce com adorable !<br /> <br /> <br />
M
cha m'étonnerait que tu aies des ennuis !
Répondre
B
<br /> Quand on sait qu'ils mangent du chat (et pire encore, ils les dépècent vivants, brrrrrrr), je me méfie quand même...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives