Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 12:24
Je suis partie mais grâce à la wifi, je peux bloguer sous la tente.
Par contre, si vous voulez me ravitailler, ce serait avec plaisir, car mon vélo est crevé et moi aussi.

Prenez un sac à dos bien étanche, remplissez-le et hop, à l'eau.

Mais surtout, n'oubliez pas la viande pour le chien, sinon, il risque de ne pas être content et vous ne pourriez pas accéder à ma rive, ce qui serait dommage car j'ai plein de choses à vous raconter, comme par exemple, comment je me suis faite draguer à 8h du mat, en allant me promener, seule.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi c'est pelucrou que je ne reconnais plus du tout!
Répondre
B
<br /> Pôv Pelucre, heureusement qu'il s'en fout royalement de savoir à quelles sauces on le met sur ce blog !<br /> <br /> <br />
G
bin quoi il n'y a pas d'heure pour draguer primo et deuzio si le gars t'a fait un compliment sur ton chien tu as souri béatement et troizio s'il avait lui même un chien, même  plus besoin de baratiner .... 
Répondre
B
<br /> Pas d'heure pour draguer, ok.<br /> Si tout le reste était vrai, ok....<br /> Seulement cet article était de l'humour...<br /> C'est moi qui prend la photo et je ne suis pas dans la tente, je n'ai pas de tente (ni de tante d'ailleurs !), ni de chien, ni de vélo.... tu crois qu'il me faut investir ?<br /> Euh, tu pourrais me donner une adresse de blog autre que le portail d'OB ???<br /> A moins que tu ne sois un administrateur ou un modérateur....<br /> <br /> <br />
G
J'ai juste un deuxième duvet comme ravito ça va faire court non ?
Répondre
B
<br /> de quoi de quoi, même pas de rustines ni de pompe à vélo ?<br /> Tu me déçois plap !<br /> <br /> <br />
L
Oula la même en pleine cambrousse on se fait draguertention à toi:0010:
Répondre
B
<br /> En pleine cambrousse, passe encore, mais à 8h du mat !!!!!<br /> <br /> <br />
A
ça me rapelle toute une époque, celle où j'étais jeune et où je ne connaissais même pas internet, c'est dire si c'est vieux!
Répondre
B
<br /> T'as ptêt pas connu internet à ses tout débuts ?<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives