Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 18:39
En attendant qu'OB et moi-même résolvions ce problème de bug, un peu chiant mais pas trop grave quand même, je vous propose de mirer et d'effectuer deux nouveaux puzzles. C'est ma voisine de troc qui m'a ramené ces baies de chez ses parents. Et je peux vous dire qu'heureusement que j'ai pensé à vous avant de tout engloutir, trop trop délicieux. Et je vous mets les images.

1. Version facile :









2. Version difficile, spécialement dédié à MIMI qui raffolle des puzzles difficiles.











AMUSEZ-VOUS BIEN.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que le premier ??? Tu rigoles... 3mn chrono et hop en route pour l'autre... 40 mn sans réussir à le finir ! Ben ouais.... C'était chouette mais bon...Bon voyage sur la Toile !
Répondre
B
<br /> Il n'y a que mimi qui réussit les plus durs.<br /> <br /> <br />
J
Bellelurette,ça donne envie ces beaux fruits ! OB déconne ? tu m'étonnes :) je suis très absent en ce moment mais depuis que j'ai supprimé mon vieux blog passé en V2 et que j'en ai refait un direct V2, il a l'air de bien fonctionner ! attendons la V3 :)))Bises et bonne soirée. Bon W.E.Joël.
Répondre
B
<br /> Naaaaaaaaaaaaan, c'était pas OB ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Miammm... tu as tout mangé ? Très sympa ta voisine !Bon WE et @+Biz
Répondre
B
<br /> Vi zé tout manzé, mêm qu'un zour, zé manzé que ça !<br /> <br /> <br />
K
Oua c'est dément cette affaire là. Il faut que je pense à ta rubrique puzzle quand je m'ennuie. (ça m'arrive quand même des fois !!! et là je joue). bises et bon week-end ma belle lulu.
Répondre
B
<br /> Alors il y a des faciles, des moins, et des carrément durs !<br /> <br /> <br />
L
Cool, cool, coolje le ferait dès que je peut...pour ce que tu di sur mon commtout est vrai...je suis d'accord à 100%Cela veut ire que je me suis encore mal exprimeret que les gens croyent que je met tout de suite dans les casses, mais non...Bisous
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas que tu t'exprimes mal, c'est qu'il faut lire à travers tes pensées... mais quand on te suit depuis un certain temps, cela devient plus facile.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives