Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 12:46


Qu'est-ce que c'est original !
Qu'est-ce que c'est  beau
Qu'est-ce que c'est  magnifique !

Le choix des couleurs est judicieux
Le cadrage est parfait

Un instant de vie merveilleux

.............

Bah oui, je me lance des fleurs parce que ce matin....
allez zou, la réponse en puzzle, et je vous le mets en difficile, na !












Edit (cela veut dire rajout !) du mardi 13 mai : Allez, je suis gentille, je vous mets la solution pour que vous ayez le modèle. Car je sais qu'il va encore passer certaines personnes qui auront le courage ET le temps de le réaliser, comme Lucie des Cybermamys...




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j espere que tu ne t's pas brûler!!!
Répondre
B
<br /> Ah c'est gentil de te préoccuper de ma santé... non non, pas de brûlures.<br /> <br /> <br />
L
Ah ! cha chai chur !Heureusement que j'ai tes puzzles pour faire passer le temps au fond de ma baignoire (mon lit), car ce n'est pas drôle. Peux pas faire tourner les toupies, peux pas me lever longtemps.Alors, grâce à toi, ma Bellelulu, je m'occupe et figure-toi que je les fais tous. Je deviens une championne en la matière (en temps , vitesse (sans précipitation)Merci ma belle de penser à moi.Bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
B
<br /> Comme cela amuse beaucoup de mes visiteurs, je ne me lasse pas d'en mettre !<br /> <br /> <br />
A
oh la la, quand ça arrive le matin, il faut retourner se coucher...
Répondre
B
<br /> Sauf que j'étais prête à sortir !<br /> <br /> <br />
B
T'en fais pas pour Plap... Il est chou, mais il dit vachement de conneries.. qui me font biren rigoler !L'est pas méchant le bougre et je suis un peu loin pour t'offrir un bon café pour te consoler.
Répondre
B
<br /> Tu penses bien que depuis , j'ai trouvé du café !<br /> <br /> <br />
G
Du boirais de l'eau à la place du café ça ferait moins sale !
Répondre
B
<br /> Ptêt mais ça ferait pas l'objet d'un puzzle non plus !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives