Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 07:31
Trois quoi ???

Je me suis inscrite dans une troisième communauté, il y a quelques temps, et cette communauté s'appelle "photographe du dimanche", que vous pouvez aller visiter, dans ma colonne de gauche.

Ce n'est pas bien sorcier, il s'agit seulement de montrer une ou plusieurs photos, un dimanche sur deux, sur un thème prédifini par l'auteur de cette communauté, celle-ci étant gérée par Poupinette alias Charlotte.

Le thème pour ce dimanche-ci est  "le jeu".

Alors comme je suis une inconditionnelle de toupies, je vous présente les deux qui me restent.

Il fut une époque où j'en possédais beaucoup, mais c'est comme les chaussettes, cela disparaît....

Mais j'ai de la chance, ces deux-là ont un équilibre merveilleux. Mais alors pour jouer avec et leur tirer le portrait en même temps, quel boulot !















C'est fini de vous amuser ??????????????

RENDEZ-MOI MES TOUPIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
 Tu es trés loin d'être une photographe du dimanche!!!
Répondre
B
<br /> C'est le nom de la communauté, et les participants sont aussi de très bons photographes, d'ailleurs j'encourage tout le monde a aller les<br /> visiter.<br /> <br /> <br />
L
Pourquoi tu veux pas nous les prêter tes toupies.T'es une vraie toupie, toi. On aimerait bien faire joujou avec, cela nous amuserait. On a tellement jouer avec quand on était petit. Tiens on va en acheter puisque tu veux pas nous les prêtez.On espère que tout va bien pour toi.Lucie et les cybermamys te font de gros poutous
Répondre
B
<br /> Oh oui, oh oui, faites donc un concours de toupies par chez vous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
Très jolies photos, et dans le sujet.Amitiés
Répondre
B
<br /> Merci. Ca me plaît de participer à cette communauté. En plus, quinze jours pour réfléchir au thème, c'est royal...<br /> <br /> <br />
C
Les photographes du dimanche : 5ème thème (dimanche 25 mai) : rêver.
Répondre
B
<br /> OK c'est noté.<br /> <br /> <br />
G
Toc toc t'es pas là Lulu ?
Répondre
B
<br /> Non, je ne suis pas là !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives