Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 07:59
Hier, je me suis rendue chez un médecin dont le cabinet se trouve dans un très bel immeuble du centre ville.
L'entrée est éclairée par deux statuettes, je vous montrerai  d'autres clichés plus tard. Là, je me suis amusée avec la fonction "postériser" de photofiltre... laquelle préférez-vous ? la première n'ayant pas subi de traitement.

undefined

undefined


undefined


undefined
undefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bin comme tu me crois pas quand je te dis quelque chose...je viens te répéter que j'aime beaucoup les 3 photos et que tous tes bidouillages sont très bien réussis.....................;;;;nom mais qui c'est qui va avoir le dernier mot.....;et bin je sais que c'est toi et c'est très bien comme ça !
Répondre
B
Ya pas de dernier mot ma grande soeur ! Ce serait trop dommage, car nous nous apportons mutuellement tellement de choses... j'attends de tes nouvelles par mail, pour être sûre que ta nouvelle adresse fonctionne.
K
Moi j'aime bien les dernières, elles font fantastiques. bises.
Répondre
B
Et j'aurais pu aller encore plus loin. Le réglage à 160, c'est carrément du délire !
V
La 2eme en partant du haut j'aime beaucoup .
Répondre
B
Tu parles donc de la première traitée ? Car en y regardant de plus près, il n'y pas beaucoup de différence entre la non traitée et la première traitée, bouh, je m'embrouille... bon, si cela te plaît, c'est le principal.
G
La première bien-sûr avant le traitement ........................du médecin !
Répondre
B
Pas de postérisation, mais un petit peu de réglages quand même...
L
Cacré Bellelulu, mais tu es une femme exemplaire pour la planète.Si tout le monde en faisait autant, ce serait déjà beaucoup.Ta soupe a l'air sublime. Tu peux pas nous en envoyer un peu pour changer avec celle du cuistaot ?Quant à tin image on ptéfère la première, les autres sont dénaturées.Photofiltre Lucie n'aime pas du tout, car premièrement c'est trop compliqué et deuxio elle a un logiciel sympa gratuit et qui s'appelle Picasa sur google.Quant à voir la photo de Lucie, vien sur son mail et on t'expliquera.Non ! elle n'est ni difforme, ni moche, ni odieuse. Oh ! faut arrêter de fantasmer, là.Bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
B
Ca, si tout le monde voulait se donner la main, ragnagna ragnagna... tout le monde commence par chacun et si chacun voulait se prendre en main, ce serait déjà beaucoup.Pour la soupe, je vous en faxe toute une gamelle, pas de pb.J'ai aussi Picasa, tiens il faudra que je retourne un peu chez lui.Bon ok, je vais écrire à Lucie...Enormes bises à vous toutes.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives