Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 13:18
Et oui, hier, je me suis enfin décidée à aller au marché. Comme j'avais une petite forme ces derniers temps, mal au dos, aux doigts, au genou etc, je repoussais sans cesse...
Mais là, hier, je n'avais même plus une patate ni une gousse d'ail...
Vous comprenez, j'y vais à pied  et il me faut bien presque 2 heures pour tout accomplir.
Et j'ai démarré vers 10h, au lieu de 8h, comme j'aime le faire habituellement. Et c'est de votre faute, na !  Et je remercie OB qui a buggé à 10h, sinon, je  ne m'y serais ptêt pas rendue.
Bref, arrivée sur les lieux, je me suis sentie agressée comme pas possible. Des personnes politiques d'un bord dont je tairais le nom,  en vue des élections municipales, parcourait l'unique allée de ce petit marché paysan, à l'heure où il y a le plus de monde, et faisait du racolage éhonté. Pas moyen de circuler, ils étaient partout. Un essaim. Cela m'a énervée... à un moment j'ai demandé à l'un d'eux : "Mais vous êtes combien comme ça ? "  Réponse : "On est tous là, soit 61 !" Bigre de bigre.... moi qui aime flâner un peu sur ce joli marché, j'ai pris la fuite.... heureusement que j'avais terminé mes emplettes.

undefined

undefined

undefined

Cette dernière photo ne représente pas des achats  d'hier, car au marché, je n'achète que légumes, miel.... c'est juste pour voir si vous êtes perspicaces... facile à priori.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mais c'est l'aîoli Bellellu. qui n'est pas B I O, et tu manges ta soupe avec tout cela ! toi !!!! Chez nous la soupe, c'est nature....Mais pourquoi pas si tu aimes...
Répondre
B
Oui Thézou, c'est l'aïoli, et non, je ne mange pas mais soupe avec tout ça !!! Moutarde, cela peut m'arriver. Délaye un chouille de moutarde dans ta soupe et tu verras...
L
Je veux bien venir à la corvée de pluches pour la soupe ! Mais je n'y mets ni mayonnaise, ni aïoli ni moutarde ... Alors 3erreurs ? <br /> LIZAGRECE
Répondre
B
Moi non plus je ne mets pas de mayo.. mais moutarde, cela peut m'arriver, et du roquefort aussi. L'erreur est trouvée par Joyce.
L
C'est vrai qu'en ce moment, y'en a marre !Vivement que ça se termine, qu'on puisse respirer et se promener tranquille.Des vraies mouches sur le pauvre monde.On n'est pas sorti d'une pochette surprise quand même, l'erreur ce sont les deux produits bio, car ils plus chers. Remarque on s'est peut-être trompés. Tant pis, ce qui est dit est dit.Tu as bien aimé la photo de marithé des mecs à poil qui nettoient la voiture, alors on va te raconter une blague.Oui, les mamys en connaissent aussi des pas très...."Ce qui est dit est dit "Cela se passe au temps de la colonisation des américains venus de l'occident et qui tentent d'opprimer les indiens (les vrais) d'Amérique.Une diligence vient à passer en direction d'une ville du Texas.Soudain, une horde de chevaux, montés par des indiens agressifs surgit.Avant de dépouiller les voyageurs de tous leurs biens, le chef emplumé dit à ses hommes : "qu'on vole les femmes et qu'on viole les hommes ".(Lapsus lingue".)Un des indiens dit : "chef ! vous vous êtes trompé, c'est on viole les femmes et on vole les hommes ".Et alors, un petit bonhomme sort tout content de la diligence et rouspète en disant : Non,  ce qui est dit est dit".Voilà c'est gentillounet, pas ?Gros mimis de Lucie et des cybermamys
Répondre
B
Ah ah ah ! ce qui est dit est dit.
L
aïoli pas bio?j'aimerais bien savoir si tout est bien bio? et ce qui tombe du ciel dans les jardins , c'est pas bio ça.bisous et bonne nuit
Répondre
B
Oui aïoli pas bio. Grand débat que le 100% bio. Mais au moins, ce qu'il l'est au maximum, c'est mieux que les trucs plein d'antioxidants, de conservateurs, d'exausteurs de goûts ou autres produits bizarres....Je sais bien que ce qui tombe du ciel n'est pas "manne". Mais au moins, si on en rajoute pas, c'est toujours ça de pris.
P
Mince j'avais trouvé pour l'aïoli bon... j'aime beaucoup les photos ils ont l'air bons tes légumes, tu me mettras un peu de soupe de côté hein ! déjà que la dernière fois ça sentait bon le pot-au-feu pffffffffffffff
Répondre
B
Bah fallait le dire ! La soupe est prête et tu as de la chance, il en reste. Et elle est très très bonne. Un petit bol de riz à côté ?

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives