Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 09:21
Comme j'ai eu beaucoup de coms, concernant l'élevage de lotus sur mon balcon, je vous répète ici que cela est absolument impossible ! C'est une plante gigantesque dont les feuilles peuvent atteindre 60cm de diamètre, qui pousse dans un mélange de terre (très peu) et de beaucoup d'eau !!!!

_____________________________________________________

Juste avant la sortie, gling dreling gling gling....

undefined
Un mailage très fin orné d'une multitude de paillettes qui tintinabulent au gré du vent... au revoir jolie bambouseraie...


Ca y est la visite est terminée. Mais je ne saurais finir cette série sans vous parler du petit train des  Cévennes !  Ce petit train, à découvert,  fait l'aller-retour entre Saint-Jean du Gard et la  bambouseraie, à travers les contreforts des Cévennes.  Je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre, mais mordicus, foi de belle lulu, un jour, je le prendrais !


undefined


Il   passait juste au moment de la sortie, grrr, ce que j'aimerais être dedans


undefined


Et pour clore cet article, je vous ai dégoté une petite vidéo (2 minutes environ) sur ce petit train et qui vous montre la bambouseraie, d'un autre point de vue que le mien. Si avec tout ça, vous n'avez pas envie d'y aller, c'est que vous êtes trop loin, ou trop citadin ! Pour voir le train en action, cliquez sur le lien ci-dessous. Et bonne balade.


http://www.linternaute.com/video/vos-videos/week-end-1/87220/le-train-des-cevennes-et-la-bambouseraie-d-anduze/


nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je n'ai pas tout suivi mais donc en fait, tu habites en thailande ???
Répondre
B
Faut suivre mon gars, faut suivre. Mon coeur est ici, mon coeur est là-bas, mon coeur est partout.
A
J'adore ton histoire chez Katara. Elle est merveilleuse et joyeuse. Bises
Répondre
B
J'en peux plus des compliments aujourd'hui !!!!
J
A y est le titre a été donné et c'est le Bob qui monte sur le podium, en 2ème Gold, et Bellurette en 3ème pour sa vive participation. Mais p'tit scarabée a qq chose pour toi et qui t'attends à la galerie (on a fait ce qu'on a pu..)
Répondre
B
Je suis allée voir, merci Joëlle !! Faut que je retrouves mes articles où j'ai mis mes photos de libellules !
L
belle lu lu, lances toi !fais un tour de t'chouuuuuuuu- t'chouuuuuuuuuuu, avec tes zouingggggggs zouinggggggggsbisous et bonne journée
Répondre
B
Oui, oui, j'irais, j'irais faire du t'chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu-tchouuuuuuuuuuu ! Mais pas avec mes zouiiiiing zouiiiiiiing ! Elles sont réservées pour la maison !
U
La balade doit être agréable dans un train qui a enfin le temps de rouler et où on profite dupanorama le long des rails ;)Bonne journée Bellelurette @++ :*
Répondre
B
J'en peux plus d'avoir envie de le prendre !

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives