Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 00:01
Vous savez ce que j'ai fait pour terminer l'année en beauté ? Et bien avant-hier soir m'a prise l'idée de concocter une vidéo en train de faire la vaisselle et en papotant un peu avec vous, de tout et de rien, de bonnes résolutions que l'on ne tient pas, tout ca, tout  ça. Raconter des stupidités...
Au-dessus de mon évier, il y a un néon sur lequel je peux poser mon apn et c'est pile-poil pour être dans le champ. Alors papopi-papota, à un moment, j'ai voulu le  déplacer un peu, et.... devinez ?
Et bien oui, plouf l'apn, dans l'eau de vaisselle.
Arrrgh la boulette, la belle boulette.  L'objectif s'est refermé, réouvert et refermé et puis niet ! Evidemmment, la batterie, déjà,  ça ne fait pas bon ménage avec l'eau.
Ce qui est étonnant,  après l'avoir laissé 24 heures tranquille, la batterie ôtée et le tiroir ouvert, il refonctionne, mais faut voir comment  ! Si je regarde l'écran, toutes les couleurs sont hyper saturées, voire inversés, on se croirait dans un film psychédélique.  Et quand je regarde les images sur mon pc,  l'effet psy a disparu, mais il y a des lignes horizontales partout ! Faut que je lise en détail l'assurance que j'ai prise...(quand j'aurais mis la main dessus)
Encore heureux que je décharge systématiquement  les photos dès qu'elles sont sur mon pc !
Moi qui voulait faire des clichés dehors, demain ou après-demain pour voir un peu les "cadavres", que cela soit les personnes ou les poubelles ou autres, raté.

Bref, passons... j'ai vécu jusqu'à 55 ans sans apn, alors je ne vais pas en faire toute une histoire.... mais quand même, c'est mon joujou préféré !

Allez, retournons au chaud dans le "jardin japonais" de la bambouseraie...

undefined

undefined

A  votre avis, que regardent donc les gens, appuyés à la balustrade ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Après avoir vu la vidéo ci-dessus, je me demande encore si je dois te présenter mes voeux...Je ne la connaissais pas celle-là...Elle est glauque....Heureusement que je ne l'avais pas visionnée avant le réveillon....Tu dis que ton APN est tombé à l'eau..Tu parles de ton caméscope ou de ton appareil photo, je suppose....Il a l'air de t"en arriver des vertes et des pas mûres....Ce que regarde ce couple. ?.Un couple de crocos en train de fêter la nouvelle année.....
Répondre
B
Avant le réveillon, c'en était une autre... à propos des pères Noël, mais toujours des Inconnus, une vraie mine ce trio. Mais celle-ci dénonce bien une certaine hypocrisie...APN veut dire appareil photo numérique, donc ce n'est pas un camescope...  et oui, il m'en arrive des drôles, c'est ça qui est drôle !Très belle proposition pour ce que regarde ce couple... la nouvelle année un 24 Août, c'est dans quel pays ça ?
V
ils regardent des crocros !!!!  dit un petit conseil pour ton APN  retire la batterie , mdr ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!!  excuse !!  bonne journée et bonne année   :0010:
Répondre
B
Mais rigole, rigole donc... je l'avais retirée la batterie hé banane ! Maintenant, juste un pb d'affichage d'écran. Pour le reste, tout à l'air OK et je dirais même mieux qu'avant !!! Peut-être est-ce parce que j'utilise du produit à vaisselle écolo, sans colorant et sans parfum ?
C
Oooooooooooooooooooooo la la tu n'as plu d'APN alors ! Tu ne pourras plus filmer les corner corner.... bon, je suis sure qu'avec ton esprit créatif tu vas nous concocter autre chose. En tous les cas merci pour la balade à Anduze. ça fait du bien en ce 1er janvier.Big bisou et à très bientôt....
Répondre
B
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si, j'ai toujours un apn ! Et ce matin, j'ai fait plein de photos ! nananèreuh !Et la balade n'est pas terminée...
J
En ce jour (...comme les autres) des bisous rien que des bisous.Bonne journée ma Lulu.Jyckie.
Répondre
B
Hi hi, Lulu et Jyckie, ça fait un peu Lucky Luke !!! Bises et rebises ma belle.
K
Ils regardent des carpes koi qui nagent tranquilement en-dessous car il doit bien y avoir une petite rivière ou un petit étang dans la bambouseraie. Je passe te souhaiter une bonne année ma belle lulu, bon tu l'as fini en beauté avec ton apn noyé.... gloups mais je suis sure que tu vas redémarrer du bon pied. En attentant je t'envoie des voeux pour : la santé (plein), le bonheur (tout plein) et la joie ( encore plus) voila et avec tout ça je voudrais que tu sois un peu heureuse ces prochains temps. gros bisous.
Répondre
B
Tu m'en fais une belle de carpe, toi ! Mais tu as raison, ce sont des poissons. Et mon apn n'est pas si noyé que ça finalement... J'accepte tes voeux avec plaisir ! Et te souhaite la même chose, et encore plus... Big biz.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives