Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 17:55
Quand vous en avez marre, vous me le dites !

Pour ma part,  je ne me lasse pas de visionner et revisionner... Pourtant, la visite a eu lieu fin Août, donc il y avait pas mal de monde. Mais c'est tellement grand, que l'on n'est pas gêné aux entournures, finalement.

Excusez-moi,  je ne connais pas le nom des  arbres que je vais vous montrer, c'est écrit au niveau du chemin, mais je m'en fous un peu, je ne retiens jamais rien, surtout quand c'est écrit en latin botanique.
A leur couleur, on voit bien que ce ne sont pas des chênes, ni des peupliers et encore moins des platanes !

undefined

La lumière est étrange... en fait , il faisait très très chaud et très lumineux et l'herbe aux pieds de ces arbres gigantesques est toute sèche.

undefined

Impossible d'avoir assez de recul pour le prendre en entier celui-là, sinon, je me cassais la margoulette !

undefined

Ouf, un peu d'eau pour nous rafraîchir la vue. Vous voyez bien les petitnenfnants en haut, ils ont tous des couvre-chefs. Quand je vous dis que ça cogne dur, c'est pas de la blague. Le ciel en est blanc tellement c'est lumineux.

Hop, la suite à demain... ou plutôt l'année prochaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Meilleurs voeux à toi aussi Bellelurette . Merci pour les tiens et gros bisous
Répondre
B
Il me semble que tu me les a déjà présentés, non ???
J
Bon Réveillon et Bonne Année 2008 ! Bonheur, Amour, Joie, Argent et Santé !Ils sont vraiment beaux ces arbres ! Ca me fait un peu penser aux pins parasols.Gros bisous et bon début d'année 2008.
Répondre
B
Merci Joël, à toi itou.....
F
OB m'a zappée! Je disais que je connais très bien Anduze!
Répondre
B
La région est magnifique. Mais alors, boire un café ou autre dans le centre d'Anduze, c'est le coup de bambou, c'est bien le cas de le dire !
F
Ils sont magnifiques ces arbres!!! Bonne fin d'année à toi! Et Bonne nouvelle année!
Répondre
B
Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, ya des matins comme-ça !!!!!
A
Super le jardin japonnais!!!!! J'adoooooooore!Bises et bonne année
Répondre
B
La visite n'est pas terminée......... bises à toi aussi et je te souhaite particulièrment de commencer la nouvelle année mieux qu'elle ne se sera terminée.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives