Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 17:13
Oups, un rayon de soleil vient de filtrer à travers mes voilages, alors je file me promener....

Copie-de-pluieetroses-011.jpg
Et vous laisse en compagnie de deux "collages" effectués cet été....





Je m'étais bien amusée.  Et puis ne vous inquiétez plus, j'ai "torché" toute ma paperasse. Sauf un dossier, le plus chiant en fait, mais je ne peux pas le finir avant la semaine prochaine, parce que ma super assistante sociale de la sécurité sociale, et bien c'est plus elle qui va s'occuper de moi (ouin, snif) et que l'aut, et ben, elle est pas là aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Bellelurette,Je vois qu je ne suis pas le seul à avoir trouvé ces pghotos magnifiquqe.Je te réponds par mail.A +
Répondre
B
OK
M
Bon, dis donc je suis en train de tout lire...................;oh la la ce que c'est chiant de changer de eprsonne tout le temps ! Tiens bon ma belle tu as du sang celtic !
Répondre
B
Ah oui, le sang celtic... faut que je sorte mon drakkar de mon placard !
J
Bellelurette,Tes collages sont originaux. Mais, tu ne nous as pas dit de quoi tu t'es inspirée ?  C'est comme si on était en Asie (lol).Bonne soirée Bellelurette. 
Répondre
L
le rouge c'est super chaud
Répondre
J
,oublions un peu ces personnes pour ce W.E. :)))Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
B
Vi vi....

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives