Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 13:12
Tout m'énerve aujourd'hui.

Ma BAL ne fonctionne pas.

J'ai des tas  de papiers à remplir et ça me gonfle. Encore la sécu et encore des copies à faire qui remontent à 1989. Je me demande s'ils ne vont pas finir par me demander un test ADN...

Les factures me narguent du coin de leurs chiffres. Plus plus plus plus égal beaucoup trop moins....

J'ai pas envie de mettre le pied dehors, c'est tout triste.

Pout tout dire, je n'ai fait que ma vaisselle, même pas manger...

Ouh, ça va pas la Lulu....

Mais bon, ça va passer, n'est-ce-pas ?

Et puis j'ai perdu, je me demande comment, sûrement une erreur de ma part, tout un fichier photos sur la bambouseraie d'Anduze.. J'ai ramené de là-bas un spécimen qui faisait grise mine au départ. Et obligée de tailler le pot en plastique à la scie pour découvrir un maximum de racines et presque pas de terre. Après un élaguage de tout ça et rempotage, j'avais peur qu'il ne meurt. Et bien non, il se porte très bien et me sort des tas de pousses et oh, surprise, ce matin, j'ai pu admirer quelques perles...

Au départ, je l'ai acheté pour masquer ces horribles tuyaux.

Copie-de-perlesdepluie-006.jpg
Et voici donc les perles du matin, sur une des pousses

Copie-de-perlesdepluie-003.jpg
La photo n'est pas géniale, mais c'est tout ce que je peux vous offrir aujourd'hui...



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je t'ai dit, je crois, que je connas la bambouseraie d'Anduze depuis l'enfance..
Répondre
B
OUi, je crois...
M
Oh j'ai failli louper ça ! très jolies photos !  Mais qu'est-ce que tu as fichu du fichier dont tue ne te fichais pas ? oh la la.va falloir que je vienne habiter à Montpellier !
Répondre
B
J'ai du l'effacer au lieu d'un autre, en faisant du tri...
L
Alors, ma belle lulu, ya bobo, ça va pas. Mais comme on te connaît, cela ne dure pas chez toi, tu reprends vite le dessus.Tous en est là : les impôts, les factures, les papiers... C'est l'automne, le percepteur fait tomber les feuilles comme les arbres.Anduze, c'es très beau avec sa bamabouseraie.Elle bien jolie ta plante. Tu as de la chance d'avoir pu la faire repartir, car c'est pas facile.Quand on la main verte .....Gros bisous et merci pour tes compliments sur notre articleLes cybermamys et Lucie
Répondre
J
il y a des gouttes qui font déborder les vases...
Répondre
B
Les vases de nuit, bien entendu ;o)
L
La bambouseraie d'Anduze, j'ai un bouquin dessus et ça fait des années que je me dis que nous allons y aller un jour... et puis, bon, voilà je n'y suis pas encore allée ! Pour la photo, j'ai déjà vu pire, pas forcément chez toi d'ailleurs si ça peut te consoler... Bis
Répondre
B
A oui, faut y aller à la bambouseraie. Et a y être, se faire le voyage du petit train qui va se St Jean du Gard à la Bambouseraie. J'avais fait de si belles photos... snif, tout un fichier de perdu ! bon tant pis, je n'ai plus qu'à y retourner ! 7,50€ l'entrée quand même, et non déductible sur le prix des plantes achetées...A éviter l'été, beaucoup de monde.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives