Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 07:48
Un dimanche à sept heures du matin.
Le jour se lève péniblement.
Moi aussi.
J'ouvre mon volet roulant et une scène étrange se déroule (oh la presque répétition !)

Je prends quelques clichés (flous) et c'est en regardant sur mon ordi que j'aperçois ce personnage



Alors c'est une devinette.

Qui est-il, que fait-il et pourquoi a-t-il cette couleur ?

Je précise qu'après avoir seulement recadré ma photo, je n'ai fait aucune retouche.

A vous la parole !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est capable de tout un vendeur de l'Huma-Dimanche.<br /> Au fait, ça paraît encore le dimanche, l'Huma-Dimanche ?<br /> <br /> B[LUDO]G.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aucune idée, faut demander à Martine, moi je n'achète aucun journal !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors un vendeur de l'Huma-dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sur un balcon à sept heures du matin ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un laveur de vitres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un dimanche à sept heures du matin ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> On dirait le piéton au feu tricolore.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens, c'est vrai que "on dirait", mais ce n'est pas ça !<br /> <br /> <br />
C
<br /> hum, il est sur le balcon,...il est tout jaune...c'est un mannequin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le personnage est sur le balcon, oui.<br /> Il est tout jaune.oui.<br /> C'est un mannequin, non.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives