Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 09:28
En cette occasion de Réveillon,
la Maison de Bellelurette
 a le plaisir de vous offrir
cette magnifique coupelle de cailloux et ce splendide verre d'eau.


cailloux et un verre d'eau 003
Nous espérons que vous vous délecterez
et serons ravis de votre prochaine visite.
Et n'oubliez pas,
des milliers d'autres cadeaux vous attendent
dans la Maison de Bellelurette.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh ! Des petits cailloux rouges pour retrouver son chemin vers la maison de Bellelurette et de l'eau pour ne pas se déshydrater en venant de loin ?<br /> Quelle belle idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens, j'avais pas pensé à l'histoire du Petit Poucet !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh merci !<br /> Très bon Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aurais mieux fait d'en rester là !<br /> <br /> <br />
L
<br /> je prends merci<br /> un boujou de la mère MOUETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais de rien, prend pendant que c'est gratos.<br /> Un gros boujou à toi et ton compère.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Il manque juste les quelques pelures d'orange MDR <br /> Bonne soirée Bellelulu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des pelures d'orange ? J'ai pas ça en magasin !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Malgré toutes ces belles couleurs, je te sens un peu tristounette n'est-ce pas ?<br /> Joyeux Noël tout de même !<br /> Pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais non, mais non, ce n'était que de l'humour et de la dérision. Tout va bien, ne t'inquiétes pas.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives