Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 15:47

 

Ouais ça pue mais c'est beau, bé juste ils viennent de repeindre la cage de l'ascenseur....

 

Et ça ne pue plus et c'est toujours beau. Enfin cela fait propre !!!

 

J'ai la chance d'habiter dans un immeuble où les gens sont relativement corrects. Normal, il y a pratiquement que des femmes ! Oui, oui, messieurs, les femmes sont beaucoup plus respectueuses que les hommes. Elles ne crachent pas par terre, ne fument pas dans les endroits interdits, ne crient pas comme des canuques, ne jettent pas leurs papelards à terre.... bon il y a des cas, mais en général c'est ainsi. Sur mon pallier où il n'y a que des femmes, c'est la paix royale. Jamais un bruit plus haut que l'autre. C'est à peine si on se voit. Bonjour, bonsoir et hop, l'affaire est réglée.

 

Et quand je prends l'ascenseur et que je rencontre quelqu'un, en général, c'est une femme. Je ne sais pas d'où elle vient ni où elle va.

 

Au-dessus de chez moi, c'est une femme, et au-dessous aussi, au RDC aussi.

 

Il y a bien quelques hommes. Tous gentils et respectueux.

 

J'habite dans un HLM modèle !!!  Vive les femmes !

 

18-06-2007-SIGNE-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et même des fois y en a qui pisse dans l'ascenceur ! pour pas user leau chez eux ?<br /> <br /> <br /> c'est sûr une dame ne fait pas ça , sauf accident, et pourtant on nous appelle "les pisseuses" !<br /> <br /> <br /> Pas juste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais pas juste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça existe encore les HLM bien propre...? Comme tu dis vu que c'est des femes, comme quoi..on est tellemnt mieux que les mecs!!!!!! je constate que ça va mieux. il est top le kiné j'espère? bon<br /> we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui voui cela existe les HLM super propres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le kiné c'est une femme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que des femmes ?  Des de mon âge ?  Si oui, j'arrive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De tous les âges ! Mais ce sont les vieilles les plus sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et les femmes ne pétent pas? Ne rotent pas? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si elles pètent et rotent, mais avant ou après avoir pris l'ascenceur !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives