Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 23:51

soirée chez max 019

 

Ouais, que ceux qui m'aiment me suivent !

 

Prenez tous vos voitures et on va par là, par là-bas, par ici, enfin triez vous et on bouffe tous à la maison, ok ?

 

Qui monte avec qui, on s'en tape. Qui conduit, là non, on ne s'en tape pas.

 

C'est le plus bourré qui conduit, comme ça c'est la route qui lui indiquera le chemin.

 

Et le moins bourré bé il ne rentre pas dans la voiture, il va nous pourrir l'ambiance.

 

Bé je blague ! Oh j'ai le droit de blaguer non ?

 

N'empêche que ce jour-là, après avoir fait mille détours, qui pour acheter le pain, l'autre des clopes, et encore l'autre des trucs de bouffe qui manquaient, bé on s'est tous retrouvés chez mon pote Maxou. Et on a fait une fiesta du tonnerre de Dieu ! On a dansé le rock and roll, on a bu, on a fumé des pets, ah non on n'a pas fumé de pets, c'est interdit par la loi. On n'a pas bu non plus parce qu'on avait fait trop l'apéro au bistrop, donc on n'a rien fait, mais alors rien de rien !

 

On a maté la téloch, regardé le circuit de je ne sais plus quoi, des bolides qui tournent, on s'est regardé dans le blanc des yeux et on s'est assoupi comme de vieux chiens, pffff...

 

Bé oui je blague... et vous ne saurez  jamais la vérité vraie, c'est trop intime, na !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Mouais... C'était une touze, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais une touzz à douzz, qu'est-ce qu'on a rigolé ! Entre ceux qui ne voulaient pas enlever leurs bénards et celles qui ne pouvaient pas retirer leurs<br /> falzards, lol.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En vérité, vous avez joué au scrabble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaiche au scrabble, aux échecs et aux petits chevaux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien les trucs intimes... <br /> <br /> <br /> Dis, tu nous racontes la vérité, hein!... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a fait une partouze à douze et après on a joué aux échecs.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives