Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 06:35



Si Fred est "tout habillé" comme certains ont pu me le dire, il n'en ai pas de même pour moi...


Mais j'avoue qu'ayant passé beaucoup plus de temps dans l'eau, en sortant, j'avais les doigts tout blancs, comme un cadavre, brrr....

Allez, on quitte l'écran et on se remet au boulot !

Edit de 08h46 : ouvrez les commentaires, une jolie fille vous attend !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Y a pas d'age pour se montrer, le seul critère c'est d'ètre bien dans ses baskets, même si on a pas de baskets ! Ben moi je dis bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaaaaah merci Macaron !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Est-ce-que je te dis ce que j'en pense de te voir poser nue sous les regards de la France entière ? Après tes fesses, tu nous mets des seins..Comme dit Chou, la prochaine fois, tu nous<br /> montres quoi ?<br /> Je sais, tu nous as déjà dit que te montrer nue ne te posais pas plus de problèmes que te montrer habillée...Mais, as-tu pensé aux enfants qui passeraient ici ?<br /> <br /> Moi, tu sais, je n'ose même pas me regarder nue dans une glace, alors, sur un blog, je te dis pas..Sinon, c'est que je serai complètement bourrée....<br /> <br /> Bon, ce n'est pas à moi de te faire la morale..Je suppose que tu vas m'envoyer promener....Tu auras raison, car, après tout, ton corps t'appartient et je ne crois pas que ce soit interdit de<br /> montrer ses fesses ou ses seins sur un blog...J'ai dit à mon mari :<br /> - viens voir ce que Bellulu a encore fait...Lui me dit :<br /> - c'est qui Bellulu ?<br /> - celle que je t'avais déjà montré les fesses bleues et qui parle souvent de son chat...Tiens, à propos, ma belle-fille a adopté finalement la chatte de sa voisine...Et, ce n'est pas<br /> triste...Elle a fait venir ses parents pour la faire stériliser...Elle ne voulait pas y aller seule...à moins qu'elle ne voulait leur faire payer la note...<br /> <br /> Pour en revenir à tes fesses, mon mari m'a dit :<br />  - j'espère que tu ne fais pas ça toi-aussi..A votre âge, on ne montre plus ses seins et ses fesses....Je préfererais voir les seins d'une fille de 20 ans..Le chameau....<br /> Ton BR a-t-il au moins explosé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La France entière dis-tu ? Le monde entier serait plus juste !<br /> Et les enfants, quoi les enfants ? Tu ne crois pas qu'ils en voient partout des seins les enfants, à la plage, à la télé, dans les magasines. Et puis je ne suis pas dans une position dite<br /> "exitante" ou "lascive", je nage sur le dos, ou plutôt je fais la planche, très important de savoir faire la planche dans l'eau. En plus, j'ai coupé le bas des photos, je n'étais même pas à poil,<br /> j'avais mon maillot entortillé, alors j'ai coupé parce qu'esthétiquement ce n'était pas très joli, surtout que j'ai du bide.<br /> Et les grands peintres avec leurs nus célèbres, et les sculpteurs, hein ?<br /> Donc comme je disais à Chou, je pourrais organiser un puzzle avec tous mes éléments !!!<br /> Et toi qui n'ose même pas te regarder dans ta propre glace... c'est grave je trouve. Car même si le temps nous prédispose à avoir un corps qui penche vers la terre, on se doit de s'accepter, ou<br /> alors on fait du sport !<br /> Montrer ses fesses ou ses seins sur son blog, non ce n'est pas interdit, dans la mesure où il n'y a pas provocation sexuelle, et moi je ne fais pas de provoc.<br /> Mon br ? Non, il n'a pas explosé !<br /> Tu vois, ce que je trouve provocant, c'est tous les soirs sur TF1, les nanas qui tournent la roue avec des décolletés ultra profonds et qui sont carrément couchées sur la roue... là oui,<br /> cela me choque.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc, ma poule... ton cul, tes seins ! Bientôt ta chatte et après... une coloscopie ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma chatte... ou plutôt mon chat c'est déjà fait... bientôt je proposerai un puzzle avec tous les éléments, hi hi !<br /> <br /> <br />
M
<br />  ça m'étonnerait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, si c'est toi qui le dis !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme mais il faut dire que JFJ avait (a sûrement toujours) de nombreuses amies... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qui doivent être bien vieilles, elles aussi, du coup...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives