Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 18:17




C'est beau, c'est idyllique... Et vous remarquerez que je suis là à cause que ma serviette bleu-turquoise....




Aimons-nous, pieds nus sur le rivage....




Et que notre amour vive éternellement....





Sauf que la mariée s'est tirée avec le photographe !



(je tiens tout de même à préciser que ces propos sortent de mon esprit et ne reflètent sans doute pas la vérité, au cas où on me chercherait des noises, on ne sait jamais par les temps qui courrent.)

Mais ces photos sont bien de moi et je les trouve fort jolies !




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bah non on se marie quand on veut enfin je crois j'en sais rien après tout tu as peut être raison !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bah on fait des photos au bord de la plage parce que la lumière était plus meilleure et puis je m'en tape les photos sont belles et on s'en fout !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> oui bah ptêt qu'ils se mariaient vraiment ce jour là et qu'ils ont eu du sable dans les draps !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On se marie le samedi, non ? Et là, c'était en pleine semaine...<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est original pour faire des photos de mariage !!! mais ils ont du avoir des grains de sable dans les draps !!!!! ça gratte!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A mon humble avis, ils était déjà mariés et ils sont venus ce jour-là pour parfaire leur album. Ptêt qu'il pleuvait le jour de leur mariage, ou ptêt que le photographe avait une crise de<br /> foie, va savoir, je ne suis pas allée leur demander...<br /> j'ai juste profité de l'occasion...<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique photo et mariés !!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve la mariée bien plus jolie... enfin, cela n'engage que moi, hi hi !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives