Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 20:56
c'est pire que le blues.

C'est carrément la loose.

Je ne me suis pas lavée depuis une semaine. Enfin si, mais enfin non, enfin je pue de dessous les bras et du cul dès que je bouge.

Un petit gout de gant, un pshiiiiiiit de parfum et me voila opérationelle.

Ouais c'est cela le grand blues. Dormir.

Me réveiller et avoir envie de dormir de nouveau.

Vivre que dans mes rêves.

Me sentir exister dans mes rêves. Y retourner le plus vite possible.




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ou la la ma belle lulu. Voilà que j'arrive chez toi pour découvrir ton coup de blues. Bon que te dire pour te remonter un peu... que derrière l'orage vient<br /> l'arc-en-ciel... si si j'y crois, j 'ai testé tu sais, plusieurs fois et du blues j'en ai eu ma part tu le sais bien. Replonge toi dans ton blog sur les articles de cet été et tente de retrouver ta<br /> sérénité. Je suis avec toi de tout mon coeur et tu sais que c'est sincère. Katara<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, je sais bien que tu es sincère Katara...<br /> Il me manque un élément que je n'arrive pas à trouver pour combattre ce foutu mental qui m'emprisonne...<br /> Merci de ton soutien.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Récure-toi et sors de ta tanière petite souillon !!!  d:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ça va, je ne suis pas si souillon que ça !<br /> C'est bon, je suis propre comme un sou neuf !!!<br /> Mais dans ma tête, c'est toujours la morosité qui prime.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben alors, il t'arrive quoi pour faire la grève de la savonette ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas que la grêve de la savonnette, c'est la grêve de tout.<br /> Une petite mort en quelque sorte, mais pleine de vie dans mes rêves.<br /> Et puis mon lit, cela doit être comme le ventre de ma maman...<br /> un doux refuge à la température souhaitée où je n'ai plus les soucis de la société, sauf que je les retrouve dans mes rêves, mais décrits d'une façon tellement différente qu'éveillée !<br /> Dans nos rêves, nous sommes toujours au centre de l'action !<br /> Je n'ai jamais fait un rêve où je n'étais pas là, tiens !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tes rêves sont beaux, c'est déjà bien.<br /> Tiens, ça me fait penser à cette chansons de Souchon qui dit "Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça"<br /> Je ne sais pas trop quoi te dire, moi je suis bien obligée d'avoir de belles journées car je n'ai pas dormit agréablement depuis... pffft... depuis toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si mes rêves sont beaux ???<br /> pas toujours !!! Mais je rêve beaucoup, ça s'est sûr.<br /> En ce moment, ce sont plutôt des rêves où je dois résoudre des problèmes.<br /> Le seul agrément, c'est que je rêve en couleurs et presque en 3D.<br /> Pour la chanson de Souchon, je suppose qu'ils parlent de rêves qui sont réalisables, qui ne sont pas des rêves endormis, mais des rêves éveillés, comme rêver que l'on peut réussir sa vie, avoir des<br /> projets en quelque sorte.<br /> Et moi je n'ai aucun projet.<br /> Etrange ta dernière phrase... qui est presque à l'inverse de ce que je vis actuellement. Tu dors toujours mal ? Donc toi tu compenses dans la journée ?<br /> Nous dormons en moyenne un tiers de notre vie, et ce tiers est très important.<br /> Pas seulement pour le repos physique mais aussi pour ce que notre esprit fait pendant ce temps-là.<br /> Pour mon cas, j'accorde actuellement beaucoup trop de temps à ce laps de temps.<br /> C'est comme-çi je vivais réellement dans ma phase endormie, et que ma phase éveillée n'était que secondaire.<br /> <br /> <br />
V
<br /> allez allez.... ça va aller va...on a tous et toutes des moments comme ça.... un petit coup de vitamines...de la musique folle et tu verras ça repart!!!<br /> et en plus, demain c'est Danielle qui a lancé le thème pour la communauté musique à coeur ouvert: CHANSON A BOIRE.... j'ai hâte de voir ça!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu vas être déçue pour mon choix de la chanson à boire !!!<br /> J'ai tout de même fait un article, que je trouve décalé par rapport au thème, mais tant pis, c'est mon humeur.<br /> Ou alors, il aurait fallu que je farfouine pour trouver une chanson à boire triste. Sinon, j'avais aussi trouvé un truc assez décalé, une chanson à boire chantée dans une église par une chorale,<br /> mais comme on ne comprend pas trop les paroles, j'ai zappé.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives