Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 15:57

 

Waouaouh quel joli titre qui va plaire à JMB...

 

P2060003

 

Elle me plaît drôlement cette saga.

 

Car cette tringle qui ne servait apparament qu'à mettre des rideaux, maintenant elle sert de sèche-linge.

 

J'ose ? Allez j'ose. Hier soir et jusque vert minuit passé, zon fait la fête. Ça m'avait tout l'air d'un anniversaire. Z'avaient mis de la ziq. Mais c'était gentillet. Z'ont tout de même de bonnes bafles. Bonnes bafles ne veut pas dire de la bonne ziq, mais pas de quoi fouetter un chat, cela ne m'a pas empêché de dormir, ouf. Et puis z'avaient fermé le volet roulant. Sûrement exprès pour ne pas déranger les voisins. Puis z'ont dû sortir en boîte car vers 1h du mat, plus un bruit.

 

Et puis ce matin vers 14h (quoi ???), j'étais sur mon ordi et j'entends le volet roulant s'ouvrir et vois une main se glisser pour laisser échapper une poussière. Un quart d'heure plus tard, oh mon dieu, le volet s'ouvre aux trois quarts et une jolie minette se pointe, en slip très mimi et très mini et T shirt et secoue un joli tissu bleu. Et encore un quart d'heure de plus, elle continuait son ménage mais avait mis un short !!!! Son keum avait dû lui dire : "Mais ne te promène donc pas toute nue devant les fenêtres !". Et pourquoi donc je dis son keum (mec en verlan) ? Bé parce qu'une heure plus tard, il s'est mis à la fenêtre et a craché dehors, pouark ! Pouvait pas cracher dans les chiottes ce mal élevé ? Ptêt que la miss se l'est levé en boîte va savoir...

 

P2060002

 

J'espère néanmoins qu'ils ne vont pas tomber sur mon blog, même si mes propos sont justes et mes photos non comprométantes.

 

Je dis ça parce que l'autre matin (le vrai sur le coup de 7h30), j'étais à la boulange et prenais des photos ; le jour qui se levait, la caisse de salades fraîches, des trucs du style quand soudain, le patron m'a dit : "Pas de photos" !!! Donc pas de photos de leurs minois. M'en fout, je préfère les bâtiments, na !

 

Tiens cela me fait penser à un truc que j'ai vu l'autre jour à la téloch. Une femme en train de changer son môme (un garçon) qui devait avoir au grand maximum 3  mois. Bé vous savez quoi ? Ils avaient flouté sa zigounette ! Je veux bien croire que le monde soit rempli de sadiques, mais à ce point-là ??? Et puis justement floutée, mon regard (malsain c'est sûr) s'est porté encore plus dessus.

 

Et du coup j'ai appris aussi qu'ils alaient remettre la pipe à Mr Hulot, dans ses vacances, de Tati. Et je suis bien contente, car un tourniquet dans la bouche, cela n'avait aucun sens. A mon goût.

 

C'est comme mon titre tiens ! C'est pas parce que les mecs vont le lire qu'ils vont bander, non ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans fantaisies
commenter cet article

commentaires

Cristophe 07/02/2011 16:29



Le titre ne plaît pas qu'à JMB !



bellelurette 16/02/2011 22:40







madame x 07/02/2011 14:48



As tu regardé Lucchini hier...? j'ai pas arrêté de penser à ce que tu m'avais raconté...c'est vrai qu'il est cabot...lol...mais qu'est ce que je me suis régalée!!!!!il est énormément drôle!!!



bellelurette 16/02/2011 22:39



Comme j'étais couché, j'ai rien vu. Mais je supose que tu t'es régalée.



jmb63 06/02/2011 18:02



Ha ben voila cela prend forme c'te pittite affaire, tringle donc qui sert aussi de porte serviette, serviette lavée après nuit agitée... nan y a rien n'anormal jusque la, sauf que, était-ce
bien une poussière qu'elle a balancé la 1ére fois ? hum ? et le truc bleu secoué le caleçon de son mec ?, quand au crachat ( c vrai que c pas bien par la fenetre) c que quelque chose lui
grattait la gorge a ce garçon et voir peut etre, peut etre, en rapport avec la peut etre pas poussière...  oups on s'arrete la JM, a vouai ça les poils sa grattent 
oulaaaaaaaa. la tringlerie en follie.  Non pas de tofs de la geekeette, ce serais sujet a emmerdes, quand a Tati ou qu'il soit il doit bien se fendre la pipe de tout cela.


 



bellelurette 16/02/2011 22:34



Et bé punaise, t'en avait des choses à dire. Moi rien de de rien. Les gens m'insupportent.



José 06/02/2011 16:50



Pourquoi t'as pas pris la voisine en slip?



bellelurette 16/02/2011 22:27







C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives