Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 14:44

 

Vi vi et je le proclame haut et fort !

 

Gamine, on jouait toutes à la princesse, attendant son beau prince charmant, pendant que les gamins, eux, jouaient à la guerre. C'est comme ça, ça doit être dans les gênes, que voulez-vous ma brave dame !

 

Bon, je me suis amusée à prendre des clichés sur ma téloch. Evidemment que bien sûr, ces clichés sont archi-nuls, par rapport à ce qui va sortir dans tous les magazines, ou si vous avez suivi la cérémonie en direct, bé vous avez pu voir combien c'est joli, hein ? (je parle aux filles, parce que les garçons, hum hum...)...

 

P4290123

 

Ouais je sais, la plupart de mes photos sont floues, c'est l'émotion !

 

P4290124

 

P4290126

 

P4290129

 

P4290132

 

P4290134

 

P4290149

 

Hi le prince Harry, bien accompagné.... et son père derrière, aus cas où vous ne l'auriez pas reconnu.

 

P4290150

 

P4290156

 

Arf, l'armada de gros zooms !!!

 

P4290167

 

Arrivée dans le Château de Buckingnam. Paraîtrait qu'il est très rare de voir, ne serait-il qu'un tout petit bout de l'intérieur, dixit monsieur Stéphane Bern...

 

P4290170

 

Voilo voilou, et j'ai pas réussi à capter le baiser sur le balcon. Trop furtif, mais demain il s'étalera sur tous les journaux.

 

Et désolé aussi pour la pub pour la marque de ma téloch, arf !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Non plus... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ainsi va la vie.... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pffffffffff, je me suis interdit la télé aujourd'hui pour pas voir ces conneries et tu m'en mets plein les mirettes... Ça va pas, non? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et maintenant tu préfères voir la tronche à Ben Laden ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi-aussi, j'ai un coeur de midinette, car j'ai regardé aussi...Même que le téléphone a sonné 2 fois et que je n'ai pas décroché....Et pis, je suis sûr que ma mère et ma belle-mère ont regardé et<br /> pis beaucoup de femmes qui étaient chez elle..<br /> <br /> <br /> Un bien beau couple comme on dit....simple et tout et tout....Même que les médias avaient critiqué la maman de la nouvelle princesse machouillant...Là, j'ai trouvé qu'elle avait la classe et<br /> qu'elle n'était pas mal du tout...<br /> <br /> <br /> La vraie noblesse a de la classe, des bonnes manières, pas comme ces nouveaux parvenus mal élevés...Nous voyons bien la différence quand nous en avons dans la boutique..Les nobles se<br /> vouvoient...A ton avis, Catherine (oui, on ne doit plus dire Kate) et William se vouvoient-ils ?<br /> <br /> <br /> Pas mal les photos de ta télé...Dommage que je n'y ai pas pensé..Ca aurait pû me faire une suite....Oui, j'chuis déjà rentrée...juste fait un aller-retour en avion privé..Ouais, j'ai un avion<br /> privé..Nous sommes de nouveaux riches..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Catherine et William se disent "You" puisqu'il n'existe pas de différence entre le vouvoiement et le tutoiement en anglais. En fait, si je me réfère à<br /> mes cours d'anglais, you veut dire "vous", donc tout le monde se vouvoie, et le seul qu'on tutoit, c'est Dieu à qui l'on peut dire "Thu". Mais même dans ce cas-là, c'est rarement<br /> utilisé.<br /> <br /> <br /> J'ai lu tes articles mais je n'ai pas commenté... Ça t'apprendra à fermer tes commentaires, na !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça n'aurait pas été plus simple d'enregistrer l'évènement avec un simple magnétoscope ?<br /> <br /> <br /> les photos floues parfois ça a son charme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon magnétoscope est HS... oui, j'aime bien les photos floues...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives