Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 18:06

C'est sur Paris Première (canal 20) à 20h35. Son spectacle "Papa est en haut"..

 

Je l'ai déja vu en vidéo, MAIS AUSSI en direct live, au zénith de Montpellier. Bé figurez-vous que j'ai préféré la vidéo, et oui. Pourtant au zénith, j'étais très bien placée, mais je sentais comme un "ras le bol". Vous pensez bien, jouer tous les soirs le même spectacle pendant deux ans d'affilée, même s'il fait beaucoup d'impros, à force, je suppose que cela lasse. Et puis il devait avoir d'autres projets en tête. Et puis j'étais affublée de Fred qui n'était pas coopératif du tout. Donc il m'a gaché une partie de mon plaisir.

 

Mais c'est à voir pour les fans. D'ailleurs je crois que je vais m'éclater à le re-re-revoir !

 

Té, hier soir, il y avait Boujenah... ah quel personnage sympathique aussi celui-là ! Surtout lorsqu'il imite l'accent français à la perfection. Je me suis endormie sur son spectacle et me suis réveillée à l'heure de la pub. C'est fou comme la pub, cela réveille. Paraîtrait que le son n'est pas plus fort, que c'est une histoire d'impédance je ne sais quoi. Bé moi, ça me réveille ! Tout comme l'intro sur la une de "chasse et pêche", oh purée, à faire des cauchemars cette musique de merde !

 

Quoi je dors devant la télé ??? Bé oui, bien obligée... vu que je n'ai qu'une pièce, mon lit est forcément devant ! Donc mon lit me sert de fauteuil ! D'ailleurs je vais y aller pour regarder "questions pour un champion". Tchao !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Chérie FM, je l'écoute quand je roule.....La radio, c'est RTL....J'adore les grosses têtes...La nuit, il repasseles rediffusions de la journée ou des anciennes....Je m'éclate..Tiens, ça va<br /> bientôt etre l'heure....De 3h du matin à 4h30.....Ca évite les idées noires de la nuit..<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai regardé aussi Vivement dimanche..Un moment, je me suis demandé si j'avais la berlue, si Jean Ferrat était bien mort....Avant, j'avais regardé sur canal+ DSK.....M'est avis qu'il va<br /> bientôt se déclarer...Y'a pas à dire, il a de la prestance à l'étranger et qu'est-ce-qu'il parle bien l'anglais...S'il était président, il ne nous ferait pas honte avec son english...D'un autre<br /> côté, il dit qu'il aurait envie de profiter de sa retraite.....et de ses petits enfants....Va donc y comprendre quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut la nuitarde (noctambule on dit normalement !) Bé alors, tu te tapes des insomnies ?<br /> <br /> <br /> Et oui, pour Jean Ferrat, c'était un hommage .... puisqu'il est décédé il y a tout juste un an, donc c'était une rediffusion. Quand à DSK, bé on est à 14<br /> mois des élections, alors on a bien encore le temps de se faire une idée, et eux de se présenter ou pas... Mais une chose est sûre, s'il se présente, il aura beaucoup<br /> d'électeurs...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime pas Boujenah..Suffit que tu ais prononcé son nom pour que je retourne au fond de mon lit.....Et pis, ça flotte, le temps est gris, moche.....et pis les nouvelles à la radio m'ont fichu le<br /> bourdon.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bé ici aussi il flotte depuis deux jours ! Et si t'aime pas les news à la radio, change de fréquence ! T'as qu'à écouter de la ziq ! Chérie FM par <br /> exemple... pas de pub intempestive si ce n'est que nous savons entre chaque morceau que nous sommes bien sur Chérie FM.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je me suis régalée à regarder "Vivement dimanche", en hommage à Jean Ferrat (disparu depuis un an). Punaise, Isabelle Aubray, j'étais toute<br /> gamine que je la voyais déja sur la téloch de mes parents, increedible ! Mais quel plaisir de voir Ferrat. Des mecs comme ça, il en faudrait plein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'avais regardé son spectacle en direct sur France 2 suis allée jusqu'au bout mais je me suis ennuyée, je le préfère dans le film chouchou, il aura du mal à faire mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sauf que je me suis trompée ! Le spectacle retransmis hier soir était "L'autre c'est moi"... bien plus rigolo je trouve !<br /> <br /> <br /> Et puis aux dernières nouvelles, il me semble bien qu'il voudrait entamer une carrière de chanteur... c'est vrai qu'il a un beau brin de voix. Et j'avoue<br /> que je le préférais à ces débuts. Et dans Chouchou bien sûr... avec cette malicieuse Catherine Frot en psy !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives