Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 11:33
Je passe par hasard sur la communauté "photographe du dimanche" (en lien à gauche) et qu'est-ce que je lis ????

Déjà que le thème c'est pour aujourd'hui et les fleurs sont mises à l'honneur...

Alors pour illustrer, voici deux boutons que j'ai choisi :


Lotus en bouton, photo prise à la bambouseraie d'Anduze en été 2008



Boutons d'amaryllis, photo prise sur mon balcon.... au printemps 2008.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui il fonctionne drôlement bien ton appareil dis-donc et tu le manies bien. La photo ratée en haut avec flou artistique j'aime aussi. Chez moi les colverts<br /> fonctionnent par couple... y a peut-être pénurie de nana par chez toi où alors c'est la pin-up du coin qui les affole tous !Tu as l'air d'avoir meilleur moral, chouette; Merci d'avoir aiguillé les blogueuses arc-en-ciel vers mon blog. bises et bonne journée ma  belle lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces photos ont été prises avec mon ancien apn, celui que l'on m'a volé. Et j'ai récupéré ces clichés sur mon blog puisque les originaux étaient aussi dans l'ordi que l'on m'a volé aussi.<br /> Pour les colverts, oui, il y a pénurie de femelles, car je vois bien l'évolution des petits...<br /> Mon moral ? Des hauts et des bas mais alors quand c'est bas, c'est vraiment bas...<br /> Pour les arcs, dès que j'en vois un, hop, je poste un commentaire !<br /> Bises à toi et j'espère que ta maison est opérationnelle maintenant... tu en as traversé des aventures pour en arriver là... BRAVO !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ne le "bouton" pas hors de France, il est trop mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu veux voir un lotus épanoui ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> Enfin un beau suppositoire digne de ce nom !  trop tard pour la deux !  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouais, c'est pas un skud quand même !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour toi,<br /> <br /> Je suis heureuse de ta visite sur mes pages. Je ne comprends pas que tu ne puisses pas écouter la musique car tous les coms que je reçois sont enchantés des belles mélodies du pps...en plus tu as<br /> le choix pour écouter toutes celles que tu veux, la liste apparaît même à gauche du pps.... et mes filles et tous mes visiteurs les ont écoutées avec un grand plaisir...<br /> Gros bisous,<br /> Jyckie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Grâce à la visite impromptue de mon copain informaticien, j'ai pu trouver la manip pour écouter les mélodies... donc c'est tout bon !<br /> Gros bisous ma belle et à plus...<br /> Euh et mes boutons, ils ne te font aucun effet ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut être en bouton mais aprés quand ses fleurs se sont ouvertes elles devaient être magnifique. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles SONT magnifiques et je les ai en photos. Tu veux voir ?<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives