Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 21:49

et pourtant ce n'est pas que le début.

 

L'aide ménagère m'a fait faux bond aujourd'hui. Elle a rompu son contrat avec la société qui l'employait et je n'ai même pas été prévenue !  Du coup, je suis sûre que c'est elle qui m'a piqué mon porte monnaie.

 

Et puis j'ai téléphoné à la Sécu, bé oui, je peux aussi avoir une aide ménagère via leur biais (celle que j'ai soi-disant actuellement, c'est ma mutuelle qui l'a prise en charge). Bé pour y avoir droit, faut que je sois en arrêt maladie. Et bien je n'ai pas du tout envie de me mettre en arrêt maladie. Cela avait été trop le binz la dernière fois.

 

Et le comble, devinez quoi ? Ouais ouais, l'ascenseur est encore en panne, j'en ai ras le cul. Et rebelote que je téléphone à l'entreprise, avec un numéro commençant par 08.. et j'ai envoyé un mail à ma sté HLM.

 

Et j'ai la trouille pour demain (consult avec le chirurgien ortho). Dans mon cas, je me demande s'il ne serait pas mieux que je sois hospitalisée, au moins j'aurais à bouffer, mes draps changés et ma chambre propre, et puis je pourrais me balader avec un fauteuil roulant, un vrai et pas avec ma chaise de secrétaire...

 

Allez je vais me coucher car demain, entre 7h30 et 10h, un labo vient me faire un prélèvement sanguin pour les plaquettes, rapport à ma mini phlébite, et merdum, je ne trouve plus l'ordo ! encore un binz de plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'espère que ça s'est bien passé à la clinique. Biz!Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! Mais alors tu m'aurais vu dehors, en fauteuil roulant, avec une malette (contenant mes radios et le reste) et une canne, en train de diriger ce<br /> putaing de fauteuil roulant pour chercher où était passé mon ambulance... dans une route où il y avait des creux et des bosses... j'ai bien cru que j'allais me renverser !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nourrie, logée, blanchie, ma foi peut-être bien que l'hôpital serait la bonne solution, en plus leurs ascenseurs sont rarement en panne et ils sont super spacieux. Ah décidément, quand ça<br /> commence... Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bé rien de tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Punaise, comme tu dis, ça n'arrête pas..J'espère qu'aujourd'hui, tu auras plus de chance avec le chirurgien...<br /> <br /> <br /> Bizarre quand même que la nana ait démissionné au moment où ton porte-monnaie disparait...Pourtant, tu l'avais trouvé bien sympath et courageuse..L'habit ne ferait donc pas le moine ? Que vas-tu<br /> faire ? Tu dis que tu dois être en arrêt maladie pour avoir droit à une aide ménagère..Mais, n'es-tu pas en invalidité ?<br /> <br /> <br /> Sais-tu qu'une de mes copines auvergnates en traitements lourds du cancer a été contrôlée pour ses heures de sortie (elle n'était pas chez elle au moment du contrôle, pensant avoir les sorties<br /> libres), sous motif que certains médecins donnaient un peu trop facilement d'arrêt maladie...Une honte....J'aimerais bien écrire au ministre de la santé à sa place...Certains fonctionnaires<br /> devraient un peu plus contrôler leurs fiches....<br /> <br /> <br /> Si tu te fais opérer, va dans une maison de repos....Sinon, pour l'aide à domicle, fais venir une assistance sociale ou un travailleur social..Téléphone à la mairie...Zut, quand on est seul,<br /> c'est la galère....Allez, annonce nous une bonne nouvelle..Tu en as bien besoin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bé non je ne suis pas en invalidité, pourquoi le serai-je ? Mon dernier souci médical, c'était la compression de mon nerf cubital du bras gauche, qui m'a<br /> valu un an d'arrêt maladie, donc pendant cette année-là j'ai perçu les indemnités journalières de la sécu et cela m'ouvrait le droit à une aide à domicile. Mais je n'ai jamais été reconnue comme<br /> invalide.<br /> <br /> <br /> Punaise, je suis verte lorsque je lis ce qui arrive à ta copine auvergnate. Tout ça à cause des tire-au-flanc. Et comme tu auras pu le lire dans un<br /> article suivant, pas d'opération, pas de plâtre, etc... du kiné à domicile à partir de mardi prochain. Mais j'ai déja commencé.. assise au bord du lit, hop je soulève ma guibole et je repose et<br /> rebelote pendant vingt fois, puis repos 5 à 10 secondes et je recommence. J'en fais un peu aussi lorsque je suis devant l'ordi, mais c'est pas pareil, l'assise est trop basse alors j'ai le pied<br /> pas assez surélevé.<br /> <br /> <br /> La bonne nouvelle ? Il commence à faire super trop chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien dit donc, on peut dire que tu fais une collection d'emmerde toi ! faut vraiment chercher qu'est ce qui pourrait faire que tu changes de collection.<br /> <br /> <br /> punaise lorsque cela si met, c'est franchement la galère.<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce qui m'énerve aussi c'est le peu de soin de mon entourage... faut croire que je suis mal entourée. Ceux-là, faudra pas qu'il leur arrive une couille,<br /> car je serai aux abonnés absents.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si l'aide ménagère s'y met maintenant; que de galères! Et cet ascenceur je me demande ce qu'ils attendent pour le réparer comme il faut...<br /> <br /> <br /> Courage pour demain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que j'ai eu mon lot de soucis pour au moins une vie !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives